Vous consultez :
Vidéo Un Chauffeur Uber surprend ses passagers


Vidéo Un Chauffeur Uber surprend ses passagers








KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Mdr fait ça a paris et tu sera radier du registre VTC
Allo Marine ?

PS : Pour ceux qu'ont pas compris, et apparemment il y en a beaucoup :

Allo Marine car en France, les gens sont tellement intolérants que si tu fais ça, tu risques d'être radié du registre VTC comme l'a dit jubaonline. Je doute que ceux qui pourraient faire ça à Paris soient des blancs bien blancs, étant donné que la majorité des chauffeurs VTC comme taxi sont des étrangers, africains plus précisément. D'où le "Allo Marine" qu'un client pourrait faire s'il voit un tel comportement.

A ce titre, si c'est justement un blanc bien blanc qui fait ça, ça passe comme quelque chose de drôle, la preuve avec cette vidéo qu'on a presque tous pris avec humour.

Je vois que la blague était trop subtile : On n'est bien entendu pas obligé de trouver ça drôle, chacun réagit à 1 blague comme il le veut, mais de là à ne pas comprendre, je comprends pas ce que certains n'ont pas compris :)

La blague était peut-être trop subtile ? La prochaine fois, j'expliquerai ma blague avant de la faire, peut-être que ce sera plus compréhensible.

J'espère qu'avec ce pavé les gens comprendront la blague, comprendre veut pas dire forcément marrant.
 
Dernière édition:
  • What ?
  • Pfff
Réactions: Spike et VTC67





Youtube Uberzone

Sponsors