Vous consultez :
Un chauffeur uber envahissant


Un chauffeur uber envahissant






Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
a mourir d'ennui j'ai arrêter a 1mn 30 nul non:non:non:
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Mdr pas trop d’humour ici
Jsuis pas fan mais des barres de rire sa me donne envie d'installer une dashcam et de me reconnecter à uber pour une soiree... mais sa finirai trop dans l'excès mdrr mauvaise idée
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Kery et becks


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
"est-ce que vous voulez descendre et je vous récupère après le dos d'âne?"
a chaque dos d'âne je vais penser à la vidéo... je ne vais pas avoir l'air con à sourire tout seul..
Merci becks @becks pour le post
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
"est-ce que vous voulez descendre et je vous récupère après le dos d'âne?"
a chaque dos d'âne je vais penser à la vidéo... je ne vais pas avoir l'air con à sourire tout seul..
Merci becks @becks pour le post
Il m a tué quand il sort son aspirateur
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pourri !! Je regrette déjà de lui avoir donné une vue mais j'ai coupé la vidéo dès qu'il a commencé ses blagues en dessous de la ceinture.

Sinon, Je suis le seul à avoir remarqué le bébé sans siège sur les genoux de la maman ??
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pourri !! Je regrette déjà de lui avoir donné une vue mais j'ai coupé la vidéo dès qu'il a commencé ses blagues en dessous de la ceinture.

Sinon, Je suis le seul à avoir remarqué le bébé sans siège sur les genoux de la maman ??
C'est tellement courant avec les applications...
Un jour dans un cartier très très chic de ma ville je reçoit une commande pool 2 personne.
J'attend et je vois deux maman avec 1 nourrison Chacune dans sur le ventre.
À peine elle me calcule, leur copine essaye de mettre leur poussette dans mon coffre.
J'ai juste beugé quand j'ai vu ca.
Mon professionalisme c'est transformé en haine histoire d'une seconde.
J'ai juste suggèré de prendre un uberX ( au moins ) mais je me suis quand même fait insulté car je les laissais en galaire avec deux grosse poussette et deux petits nourrissons.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pourri !! Je regrette déjà de lui avoir donné une vue mais j'ai coupé la vidéo dès qu'il a commencé ses blagues en dessous de la ceinture.

Sinon, Je suis le seul à avoir remarqué le bébé sans siège sur les genoux de la maman ??
La même j’ai vu le bébé je suis dis la même chose lol
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors