Vous consultez :
Vidéo Un chauffeur Uber attaqué


Vidéo Un chauffeur Uber attaqué


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J'ai trouvé cette vidéo d'un chauffeur Uber se faisant agressé.
J'ai longuement hésité avant de poster la vidéo car je ne cautionne pas ce type d'acte qui nuisent à notre société ! Même si l'on est pas d'accord, Uberzone nous le prouve, par les mots on peut s'entendre... !

Je vous partage un sujet intéressant qui est tombé dans les oublis mais qui pourrait nous être bien utile: Se défendre en cas d'agression

Même si l'on fait ce métier avec passion et amour... protégeons nous inlo:

 
  • J'aime
  • Faux
  • Utile
Réactions: N78, Kogan et Shinobi


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
J'ai trouvé cette vidéo d'un chauffeur Uber se faisant agressé.
J'ai longuement hésité avant de poster la vidéo car je ne cautionne pas ce type d'acte qui nuisent à notre société ! Même si l'on est pas d'accord, Uberzone nous le prouve, par les mots on peut s'entendre... !

Je vous partage un sujet intéressant qui est tombé dans les oublis mais qui pourrait nous être bien utile: Se défendre en cas d'agression

Même si l'on fait ce métier avec passion et amour... protégeons nous inlo:



Il le gaz je crois . Problème en France tu fais ça tu risque encore d être fautif.
En tout cas violent le type.
 




uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
VOUS avez demandez la POLICE .........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................................


Ne quitter pas ...................................................................
 




CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Perso, il fini dans la seine.
Je rigole bien sûr, en fait non.sif:
Non mais plus sérieusement, la dash cam devient un objet indispensable dans notre métier, que se soit extérieur comme intérieur.
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
J'ai trouvé cette vidéo d'un chauffeur Uber se faisant agressé.
J'ai longuement hésité avant de poster la vidéo car je ne cautionne pas ce type d'acte qui nuisent à notre société ! Même si l'on est pas d'accord, Uberzone nous le prouve, par les mots on peut s'entendre... !

Je vous partage un sujet intéressant qui est tombé dans les oublis mais qui pourrait nous être bien utile: Se défendre en cas d'agression

Même si l'on fait ce métier avec passion et amour... protégeons nous inlo:

On ne connaît pas le début .. comme par hasard le chauffeur a une dashcam , il voulais sûrement gratter un procès .. lol
 
  • Haha
Réactions: k.h et CyrilSarf


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Dans la plupart des états au États-Unis, tu a le droit au port d'arme à feu de catégorie B.
La plupart des chauffeurs là bas ont un flingue sur eux.
C'est ce que m'a affirmé ma tante qui réside à Boston.
Nous en France ont ne possède que des extincteur à lacrymogène et des mini shocker électrique.
Et encore ce sont des armes de catégories D interdite au port et au transport.
 
  • Je valide
Réactions: Privates


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
C vrai on vois que la fin de la vidéo donc on peut pas savoir ce que c est passé avant et la France c est pas les états Unis , en France tu peut te faire agresser pour ton téléphone ou un toxicomane en manque de drogue
 
  • Faux
Réactions: Spike


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Il y a la vidéo complète sur internet.
Le client était très alcoolisé et à manqué de respect au chauffeur, puis le chauffeur s'ait arrêté et à demandé au client de descendre. Le client n'à pas voulu et à commencé à frapper le chauffeur.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: WTC, nicky et fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires