Vous consultez :
Uber Un chauffeur reconnu salarié!!


Uber Un chauffeur reconnu salarié!!


U

User_8335

Invité
Uber ne va salarié personne . son modele economique est basé sur l'externalisation . la france a un code du travail qui fait 3kg et un code des impôts qui en fait 15 . il ne va jamais accepté de payer quoique ce soit. il fera trainer pendant des années avec des avocats et des recours et le jour où il doit casquer ciao il ferme et ouvre une autre structure et rebelotte . Uber ne posséde rien en france c'est que de l'impalpable du numerique. aucun bien immobilier , aucun compte bancaire rien de rien.
Oui mais ya un enjeu économique pour la France le nombre de chomeur fera un bon après uber ne va salarier personne ou il cède et fon en sorte qu'on sois pas salarier déguisé ou il parte. Après si uber parte yaura d'autre appli qui se disputeron la part du gâteau et ferin comme eu avec des prix discount
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Première conséquence, la demande êtes vous encore là ? Au bout de trois refus a disparu, le passage hors ligne automatique aussi. Car c'était un des éléments de condamnation qui représente un lien de subordination.
Peut être qu'ils vont arrêter de suspendre les compte pour taux d'annulation aussi bientôt
 


U

User_8335

Invité
Moi j'ai jamais eu êtes vous encore la c'est quoi
Première conséquence, la demande êtes vous encore là ? Au bout de trois refus a disparu, le passage hors ligne automatique aussi. Car c'était un des éléments de condamnation qui représente un lien de subordination.
Peut être qu'ils vont arrêter de suspendre les compte pour taux d'annulation aussi bientôt
Je pense ça aussi ça évite qu'on sois salarier déguisé
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est officiel uber se pourvoit en cassation. Quand bien même le jugement serait confirmé en cassation ils iront devant la cours européenne... donc les gars vous avez encore au moins 5 ans pour manifester avant d'obtenir la moindre chose de uber.
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
C'est officiel Uber se pourvoit en cassation. Quand bien même le jugement serait confirmé en cassation ils iront devant la cours européenne... donc les gars vous avez encore au moins 5 ans pour manifester avant d'obtenir la moindre chose de Uber.
et comme dans 5 ans vous êtes tous passé à autre chose uber est tranquille.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
et comme dans 5 ans vous êtes tous passé à autre chose Uber est tranquille.
Les uber peut-être, perso j'espère pouvoir mener ma société jusqu'à dans cinq ans. C'est toute la force d'une société : faire évoluer son activité...
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
Les Uber peut-être, perso j'espère pouvoir mener ma société jusqu'à dans cinq ans. C'est toute la force d'une société : faire évoluer son activité...
on parle de qui sur UBERZONE des UBER . ceux qui ont leur propre clientele ne doivent pas oublier que tu peux te la faire piquer. la notion de portefeuille client n'existe plus de nos jours comme celle de fond de commerce.
plus facile de lchanger en AE : deux secondes pour changer ton code APE et tu passes de chauffeur uber à vendeur de chinoiseries. :triumph:
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors