Vous consultez :
Presse Un chauffeur de VTC tirait en direction d’un chauffeur de taxi.


Presse Un chauffeur de VTC tirait en direction d’un chauffeur de taxi.

  • Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 1K







Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est triste d'en venir jusque là!
Surtout que les deux protagonistes ne pourront plus exercé leur métier avec un casier comme ca?
Je me trompe peut être, je sais plus exactement ce que le casier ne doit pas comporter.
Devant la gare de ma ville il y a 3 taxis avec qui je me suis embrouiller au début de mon activité.
Bouge de la! Casse toi t'as rien à faire ici! On est 10 tu es tous seul!
Sauf que je suis née ici et y habite depuis 27ans et j'ai grandit dans la zone populaire autant dire que du monde j'en connaît.
J'avais qu'un mot à dire pour que les petit du cartier qui squatte tous les jours à la gare viennent perturbé la zone de taxi mais je l'ai pas fait.
Mes potes voulait leur rentré dedans mais à quoi ca aurait servi à part m'attirer des problèmes.
Maintenant quand on ce croise les priorités ne sont plus respecté, ont fait crissé les pneux, des majeurs levé vers le ciel mais ca s'arrête la.
On fait le même métier avec quelque différence
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Les taxi faut pas les calculer. Généralement ils font beaucoup de bruit ne mordent pas. Ils attendent que ça qu’un vtc leur répondent.
Perso je préfère bosser pendant qu’ils rongent leur frein lol
 
  • Haha
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: DRi, Kogan et Spike


Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Les taxi faut pas les calculer. Généralement ils font beaucoup de bruit ne mordent pas. Ils attendent que ça qu’un VTC leur répondent.
Perso je préfère bosser pendant qu’ils rongent leur frein lol
Taxi et vtc cest la même chose des esclaves avec cravate
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Taxi et VTC cest la même chose des esclaves avec cravate
Esclave n’est qui veut bien l’être.
Quand je disais taxi c’est ceux biensure qui se permettent en jouer les policiers c’était pas une généralité. Apres tu as raison le boulot c’est la même chose sur le fond mais faut pas généralisé il y a bien des taxis qui bossent d’une manière des vtc qui bossent d’une autre manière puis les appli qui font un peu ce qu’ils veulent lol. Les tensions ne servent à rien on ferait mieux de nous unir taxi et vtc pour éviter que les plates formes géantes ne tuent totalement notre boulot.
Bonne soirée
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UberbyZ et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires