• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Vidéo Un chauffeur abattu par le systeme

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
419
151
Lieu
Paris
Quand on réussi à faire des vidéos aussi drôle que tu as déjà réussi à faire. On ne peut qu' etre exigeant sur les précédentes.

Continue moi j'adore

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 349
Lieu
Lyon
S'il y avait un bouton je n'aime pas je cliquerai dessus.
Je trouve que Grr c'est quand meme aller loin.

Sur le même principe que U @uueeee je trouve que cette vidéo est bof, faites a la va vite et que d'habitude t'en sort des biens meilleures.

Mais sa n'empeche pas de te féliciter pour ton ensemble de création, j'arrive meme pas a scinder une vidéo en deux alors j'imagine meme pas le travail que sa demande derriere.

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
845
707
Lieu
Paris
Mdr cest un film turc :)
Exact !

---- Automatically Merged Double Post ----

super bof , celui la , tu es capable de mieux ,,, tu déçois
S'il y avait un bouton je n'aime pas je cliquerai dessus.
Je trouve que Grr c'est quand meme aller loin.

Sur le même principe que U @uueeee je trouve que cette vidéo est bof, faites a la va vite et que d'habitude t'en sort des biens meilleures.

Mais sa n'empeche pas de te féliciter pour ton ensemble de création, j'arrive meme pas a scinder une vidéo en deux alors j'imagine meme pas le travail que sa demande derriere.
Je confesse que ça été fait à la va-vite.

Je m'efforcerai de garder le niveau de standing dont vous avez l'habitude.

Merci pour votre franchise, je ne peux que m'améliorer grâce à vos retours

Peace guys !

Dernière édition:

Dernières Discussions

Twitter Uberzone