• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Important Un bon comptable dans le 93 svp

kinkgong93000

kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Aout 2015
43
10
Lieu
Paris
Salut tout le monde j’ai besoin d’un bon comptable dans le 93 svp pour un premier RDV qui me prendrais pas 800 euros pour une création de société

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
672
374
Lieu
Paris
Si il y a des statuts à rédiger, c'est dans les prix. 800€ ce n'est pas excessif. J'ai vu bien pire IoI

Mais si je peux te donner un conseil, tu n'es surtout pas obligé de créer une SASU ou une EURL (statuts obligatoires)pour exercer dans de bonnes condition, tu peux faire beaucoup plus simple et beaucoup moins cher, et plus efficace par la même occasion.

Voilà, si tu creuses un peu le sujet, je viens de te faire économiser 800 balles…

kinkgong93000

kinkgong93000

Soso
VTC
UBER
13 Aout 2015
43
10
Lieu
Paris
Si il y a des statuts à rédiger, c'est dans les prix. 800€ ce n'est pas excessif. J'ai vu bien pire IoI

Mais si je peux te donner un conseil, tu n'es surtout pas obligé de créer une SASU ou une EURL (statuts obligatoires)pour exercer dans de bonnes condition, tu peux faire beaucoup plus simple et beaucoup moins cher, et plus efficace par la même occasion.

Voilà, si tu creuses un peu le sujet, je viens de te faire économiser 800 balles…
Merci pour ton message :) je pensais que 800 balles cetais déjà trop LOL
Quand tu dit sa tu parle de bosser en auto entrepreneur ?

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
683
236
Lieu
Lyon
En EI

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
672
374
Lieu
Paris
Merci pour ton message :) je pensais que 800 balles cetais déjà trop LOL
Quand tu dit sa tu parle de bosser en auto entrepreneur ?
La première année, tu peux commencer en Auto Entrepreneur, ça peut être pas mal. Sinon, si tu veux les avantages d'une société sans les inconvénients, le meilleurs statut est l'EIRL (ne pas confondre avec l'EURL).

ça ne coûte pas un euro pour créer ou fermer une EIRL, tu récupères ta TVA et tu protèges ton patrimoine en cas de soucis. Mieux, le formalisme est réduit au strict minimum : 1 déclaration de TVA tous les six mois et le bilan en fin d'année. En revanche, en EIRL il te faut quand même un comptable, normal… En société, tu ne peux pas te passer de comptable.

Si tu cherches un comptable sérieux, efficace et pas cher, tu peux me contacter en MP si tu veux.

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    133
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    123
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    101