Vous consultez :
"Uberzone Day"


"Uberzone Day"


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ça ne pourrait pas être sympa de s'organiser et de trouver un moment pour boire un café entre membres dans nos villes respectives ?

On se lit tout les jours, on se croise sûrement tout les jours aussi, dans ce metier de solitude dans nos voiture je pense que ça pourrait être bien, des avis ?

Un peu a l'iage du Prius day ou autres..
 


Countryman85

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
28 Septembre 2017
71
62
Localité
Nantes
Bonjour, bonne idée , j’ai pas encore commencé je suis en attente du macaron, je vais bosser sur Nantes je serais ravis de prendre un café avec des chauffeur déjà en place pour prendre des conseils , discuter quoi! Si des conducteurs sont d'accord Contacter moi, merci
 
  • J'aime
Réactions: Shinobi


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le Uberzone Day a tourné au Uberzone fight dommage l'intention de la discussion était bonne. Désolé messieurs je dois supprimer. Et c'est encore notre cher McClane69 @McClane69 qui a plombé la discussion. Alors je vais remonter en arrière mais si ça repars en freestyle je supprime tout.
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Vraiment dommage Jim @Jim était à 2 doigt de nous faire profiter de son expérience inexistante pour utiliser les applications intelligemment.

Mais je compte sur lui pour venir au uberzone Day. Il a beaucoup à nous apprendre
 
  • Haha
  • Pfff
Réactions: doliprane et jovtc





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires