Vous consultez :
Important Uberzone a besoin de vous !


Important Uberzone a besoin de vous !


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je te crois j ai jamais dit que t un menteur je te respecte trop pour penser ça, mais c bizzar qui disparait deux Foix ,comme tu dit peut être c est un problème technique quand je te fait une remarque je t incrimine pas ,c est plus tôt d avoir une raison ou une explication de ta part c est pour ça que je t dit détente toi
Et pourtant je sors de 4h de boxe mdrr
Je suis un peu tendu car en ce moment c'est devenu normal de dire Uberzone censure etc etc alors que notre but est la transparence.

Je penserais à un problème de cache internet ou de cookies dans ton cas.
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Ptdrrr

J'ai jamais enlevé un je ne suis pas d'accord fourmie @fourmie .
D'ailleurs si tu clic sur mon profil tu peux voir que des " je ne suis pas d'accord " il y en a des centaines.

Faut arrêter avec ce climat de censure, etc

le dernier exemple en date c'est atilla @atilla qui, parceque j'ai mis un " je ne comprends pas " ma mis des " je n'aime pas ou je suis pas d'accord à la volée " malgré le fait que derrière un autre membre dise la même chose et qu'il lui attribue un " je suis d'accord ". En l'occurrence sa aurait été totalement légitime la suppression mais je ne l'ai pas fait question de transparence (par contre j'ai envoyer un MP à atilla @atilla pour comprendre pourquoi).

Bon allez je retourne dans ma cave d'illuminati contrôler les like, j'aime, j'aime pas du forum... (comme si j'avais que ca à faire de ma vie).

T'es aussi comme Uber et compagnie, tu portes des accusations directes sans en apporter les preuves. Il me semble que par MP je t'ai demandé les raisons de ton " je n'aime pas " autours duquel nous avons échangé (échange d'ailleurs tres intéressant).

Mais ca, bien sur tu oublies de le mentionner dans ton message ici présent. Alors bon, racontes tout ou raconte rien...

Ton "je ne suis pas d'accord " est présent pourquoi un tel message mensonger ? Tu verras sur la capture que je ne peux pas supprimer non plus les j'aime ou j'aime pas.

Allez sans rancune et bonne journee

Voir la pièce jointe 2548
Ok d'accord mais m'en fiche en vrai lol
 
  • Haha
Réactions: Spike





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires