Vous consultez :
Uberpopiste depuis le 5 février :)


Uberpopiste depuis le 5 février :)


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis Sébastien , 35 ans uberpopiste depuis le premier jour de l'offre uber le 5 février ... Je roule en BMW série 1 , j ai à mon actif près de 1700 courses ;) (et 4 vomis)
Je roule principalement la nuit ;)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir vancruz
Enfin un des premier uberpopiste UZ @UZ ;) sera ravi encore un ancien en tout cas bienvenu sur uberzone au plaisir de te lire.
Pas de bol pour les vomis

 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Coucou bienvenue a toi sur le forum et lolll pour la mention vomi ^^
 






Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Merci à tous pour l accueil :)

Pour le vomi pas de frais de nettoyage car ils ont vomi par la fenêtre donc c est que sur la carrosserie... Et j ai un kit vomito dans le coffre : lingettes bébé , papier essuie-tout industriel et lave vitre ;) et je leur fais nettoyer bien sur .
A présent quand je vois qu ils sont trop bourré , je refuse la course
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone.

On tient le premier UberPoP de Paris t'as raison @pdgc
Merci d'être par là et de nous faire partager ton expérience. Moi j'ai démarré pas longtemps après toi en mai 2014.
Comment as-tu connu Uberzone ??

A bientôt.
 


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Salut UZ

J ai connu uberzone vraiment par hasard !!! J ai été voir une copine que j ai rencontré justement via Uber et on est resté en contact ... Lors de cette soirée il y avait un mec qui faisais aussi UberPoP et qui m en a parlé (orens de son prénom)
Au tout début j avais pensé à créer justement ce genre de forum mais je ne suis pas très doué en informatique ...
Ce que je faisais pour avoir des impressions de chauffeur concernant UberPoP , je commandais un chauffeur avec l app client et j appelais le chauffeur ... Du coup je vais les inciter à venir s inscrire sur uberzone :)
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires