Vous consultez :
Important UberPoP pas interdit par le tribunal de commerce de Paris


Important UberPoP pas interdit par le tribunal de commerce de Paris


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
i love uber a dit:
On va essayée je viens d'avoir un ami qui travail dans la police il ma déconseiller de sortir et d'arrêter uber car le préfet a renforcer le contrôle des pop Maintenant c'est n'est plus que la brigade des profession réglementer qui s'occupe de nous contrôler mais tous les services de police....... Je suis complètement perdu Uber Uber quand tu nous tiens.........
Exact. Personnellement je lasserai passer cette soirée à Lyon pour voir ce qui va se passer cette nuit et j'aviserai ensuite.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
i love uber a dit:
On va essayée je viens d'avoir un ami qui travail dans la police il ma déconseiller de sortir et d'arrêter uber car le préfet a renforcer le contrôle des pop Maintenant c'est n'est plus que la brigade des profession réglementer qui s'occupe de nous contrôler mais tous les services de police....... Je suis complètement perdu Uber Uber quand tu nous tiens.........
pourquoi il von vou prendre la tete c pas interdit
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
pourquoi il von vou prendre la tete c pas interdit
c'est le syndicat CGT qui prend les UberPoP pour des patrons du cac40, ils ont besoin de redorer leur image. Ils feraient mieux d'aller se frotter aux responsables d'UBER à Lyon dans la tour Oxygène. En plus, ils n'auront pas besoin de trop bouger, c'est plein de taxis à 2 pas :)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
on a le droit ok mais quoi cette histoire de retiré ché pas quoi g rien compris
 








P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Pas encore poto, début de semaine prochain apparement. Carrosserie faite, y'a juste un roulement de chez pas quoi encore a changer et à faire valider par l'expert. Je vous tiens au jus :)
ok bon courage tu sera au TOP pour lé fête
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires