Vous consultez :
Important UberPoP pas interdit par le tribunal de commerce de Paris


Important UberPoP pas interdit par le tribunal de commerce de Paris


J

Jonas

Invité
Attention, un tribunal de commerce n'est là que pour traiter des litiges commerciaux, il n'a pas à faire du pénal donc ne peut pas interdire Uber Pop
Cela ne change donc strictement rien et les chauffeurs peuvent toujours être arrêtés et jugés pour exercice illégal d'une profession règlementé . Au premier janvier l'amende serra de 1500 euros et 3000 en cas de récidive , et la même chose pour le donneur d'ordre
 
  • J'aime
Réactions: Nina01




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Perso, je vous conseille de mettre des vitres teintés et de faire monter les passagers à l'avant.
Sur Paris c'est bcp moins la chasse au PoP mais on dirait qu'à Lyon c'est le Far West
 
  • J'aime
Réactions: UZ


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Oui vitres teintées et mettre un film sur le téléphone qui empêche de voir si on est pas bien en face du téléphone.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Kilyam95


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Perso je mets les vitres teintées demain matin car je veux faire les 2 prochains Dimanche vu que les boutiques seront ouvertes.
Et puis, demander à des jeunes de monter devant, pas de soucis.
Mais quand ce sont des personnes âgées de Neuilly ou du 16éme je me sens pas forcément à l'aise.
En tout cas, évitez le secteur de Neuilly car s'est souvent des petites courses ridicules.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors