Vous consultez :
Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique


Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique






Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
sur le fond ça reste de la concurrence quand même ... sinon les VTC n'auraient jamais ressenti cette douleur sur leur CA qui, à force, donne envie de ouin
en plus de ça quand tu vois des POP passer de la Clio toute pourrie à une Classe C pour un tarif course POP ... ça devient de la concurrence directe !
et pourquoi ne prends tu pas de X/Berline alors ????
Le truc c'est que plein de gens sont prêts à travailler pour pas grand chose, surtout ceux qui font ça en seconde activité. On le voit bien de partout, Uber a beau baisser ses prix les chauffeurs grognent mais conduisent toujours...
La concurrence, bénéfique pour le consommateur, amène une baisse de la rentabilité pour les entrepreneurs déjà en place.
Les taxis et les VTC ne disparaîtront pas mais devront travailler plus pour gagner le même salaire à la fin du mois, ils en sont bien conscients et c'est ce qui explique la grogne actuelle.
Après que l'on soit d'accord ou pas c'est ce système libéral dans lequel nous vivons qui implique tout ça et on n'y peut pas grand chose car c'est pareil pour tous les secteurs de l'économie. Il faut vivre avec et tirer comme on peut son épingle du jeu.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et drivEz



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires