Vous consultez :
Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique


Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
on a besoins de tous le monde ici, et l'avis des pro est super important, donc Mme Asma svp restez ici à échanger.
Il ne faut pas que les pros se sentent agresser ou rejeter parcequ'ils sont sur un forum essentiellement pop, car le but d'un forum et ce n'est que mon humble avis est d'échanger nos expérience et notre vision du métier, car dans tous les cas nous bossons tous pour la meme structure qui est UBER.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: UZ et drivEz




drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
on a besoins de tous le monde ici, et l'avis des pro est super important, donc Mme Asma svp restez ici à échanger.
Il ne faut pas que les pros se sentent agresser ou rejeter parcequ'ils sont sur un forum essentiellement pop, car le but d'un forum et ce n'est que mon humble avis est d'échanger nos expérience et notre vision du métier, car dans tous les cas nous bossons tous pour la meme structure qui est UBER.
agresser NON ... rejeter OUI pour avoir donner son avis ... et pourtant je ne défends pas que les VTC ... je dis juste que chauffeur reste un métier comme un autre et qu'il faudrait qu'il soit appliqué dans les règles de l'art tout simplement
 
  • Je valide
Réactions: bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est vrai que j'ai pu constaté qu'il n'y avait presque que des POP sur cette page ... je vais donc vous laisser entre vous ... vous vous comprenez mieux et tant mieux pour vous d'ailleurs ... bonne continuation coucou
Tu es libre mais je ne suis pas surpris de ta réaction !! Bonne route !! coucou:
 


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Tu es libre mais je ne suis pas surpris de ta réaction !! Bonne route !! coucou:
surpris de ma réaction? lol en même temps 10 contre 1 c'est un peu normal d'opter pour la fuite .... tu m'as toi même dit que "je prêchais dans le désert" donc je ne vois pas l'intérêt d'échanger ...
et pourtant je ne suis pas susceptible c'est juste que je constates que même si l'on travaille tous pour la même unité nous (VTC / POP) serons toujours en désaccord et chacun défendra son camp ...
je penses qu'il faudrait que les POP se mettent à la place des VTC ... financièrement et moralement ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ravi de pouvoir échanger à nouveau !! Personne n'était contre toi tu as juste eu 2 "je ne suis pas d'accord" c'est tout !! Je crois que tu m'a mal compris ou mal lu !! Prêcher dans le désert signifiait que tu auras beau taper sur les PoP, cela ne les empêchera pas de continuer, ils savent ce qu'ils font et n'ont jamais prétendu être des professionnels du transport !! On assure un service entre particulier lowcost, ce qui est totalement différent de tes prestations. Beaucoup de PoP le sont pour le caractère occasionnel et si la situation venait à changer beaucoup arrêterons !! Tu serais très indispensable dans les rubriques pro pour nous faire profiter de ton expérience et de tes connaissances. C'est la que tu es indispensable sur ce forum !! Toutes ces histoires entre gammes d'Uber n'ont aucun sens donc autant laisser couler et à chacun de se concentrer sur son activité !! Puis les réactions sont normales mais la fuite n'est pas une solution. Restes STP une femme Berline en plus c'est rare par ici !!hug
Tu dis que t'es pas susceptible, permets moi d'en douter !!
 
  • J'aime
Réactions: bruori et drivEz


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
En plus dans pas longtemps il va y avoir des POP (plusieurs attendent de recevoir le certificat de capacité de la DREAL) qui vont passer en UberX et pour ma part objectif de faire également Uber Berline.

J'ai lu que tu n'allumais plus l'application en dehors des heures de pointe. Le reste du temps tu fais du UberX ou la concurrence?

Je suis d'accord également que du ménage doit être fait parmi les chauffeurs particuliers et pros pour assainir la profession.
 
  • Je valide
Réactions: olivier


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Ravi de pouvoir échanger à nouveau !! Personne n'était contre toi tu as juste eu 2 "je ne suis pas d'accord" c'est tout !! Je crois que tu m'a mal compris ou mal lu !! Prêcher dans le désert signifiait que tu auras beau taper sur les PoP, cela ne les empêchera pas de continuer, ils savent ce qu'ils font et n'ont jamais prétendu être des professionnels du transport !! On assure un service entre particulier lowcost, ce qui est totalement différent de tes prestations. Beaucoup de PoP le sont pour le caractère occasionnel et si la situation venait à changer beaucoup arrêterons !! Tu serais très indispensable dans les rubriques pro pour nous faire profiter de ton expérience et de tes connaissances. C'est la que tu es indispensable sur ce forum !! Toutes ces histoires entre gammes d'Uber n'ont aucun sens donc autant laisser couler et à chacun de se concentrer sur son activité !! Puis les réactions sont normales mais la fuite n'est pas une solution. Restes STP une femme Berline en plus c'est rare par ici !!hug
Tu dis que t'es pas susceptible, permets moi d'en douter !!
rien que pour le STP en majuscules JE RESTES lol:
au nom de tous les VTC, j'espère que la situation changera ... et vite !
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
asma ne t inquiété pas ton avis ns intéresse on a besoin de toute les vision sur le site c est vrai qu il ai a majorité pop mais a l'avenir et au vu des dernier événement tous le monde va devenir pro
pour ma part j ai déjà fait du berline et du x pour une société n ayant pas les moyen de m offrir un véhicule qui passe en x je fait du pop pour pouvoir mettre des sou de coté en m en offrir un et je pensse que la majorité des pop qui serait ici si il avait la carte vtc et tous les outil en main il ferai du x et berline ^^ c est rentable par contre pour ton activité berline faut que uber tu le met que en en heure de creux et que tu essaye de trouver surtout de la prise en charge client société etc y a bc de demande de ce coté tu ne t enuirai pas et tu verrai qu il y a toujours autan de taf sur la gare de lyon y a même des opérateur qui te trouve des client pour berline pour des prise en charge
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ, bruori et drivEz


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
En plus dans pas longtemps il va y avoir des POP (plusieurs attendent de recevoir le certificat de capacité de la DREAL) qui vont passer en UberX et pour ma part objectif de faire également Uber Berline.

J'ai lu que tu n'allumais plus l'application en dehors des heures de pointe. Le reste du temps tu fais du UberX ou la concurrence?
bah voilà, là je vous aime bien les POP ! top: bravo BRUORI je t'encourages vivement !!!!
le restes du temps je travailles avec la concurrence ainsi que mes contacts .
 
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors