Vous consultez :
Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique


Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique




sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Merci pour cet article très intéressant. Mais qui nous fait comprendre aussi que cette histoire est loin d'être réglée...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Hicham






drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Je vais sûrement m'attirer les foudres mais j'espère que le POP sera définitivement supprimé ...
 
  • Je valide
Réactions: olivier




popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
uber berline normal ^^

la fin des pop arrangerai les affaire des uber x et chauffeur privé 35% du chiffre d affaire x a eu du plomb dans l'aile avec les pop
le problème c est que même si pop s arrête les consommateur irons sur le moyen le moins cher faut pas se leurrer ça sera toujours au détriment de nous les chauffeur et des qu il y a de nouvelle application moderne pour se déplacer a moindre fait ça cartonnera a chaque fois jusqu a ce que le gouvernement se penche dessus car il veule également leur par de gâteau ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
il faut rester open a tous les avis et c'est compréhensible tu roules en X ou berlines et tu te fais concurrencer par du pop.
C'est comme il faut rester aussi open sur l'état d'esprit des taxis les gars (je ne parle pas de bagarre ou dégradation des véhicules que je ne valide pas) mais mettez vous à leur place 5 min, des particuliers viennent te concurrencer gratuitement, je trouve normal qu'ils mettent des arguments en avant et anormal si cela n'était pas le cas. c'est de bonne guerre!!
Alors biensure que les X, berline ou autre ne veulent pas entendre parler des pops puisque ils ne travaillent pas sur les memes bases, déjà qu'en pop certains se tire la bourre entre eux jusqu'a ce piquer des courses et des clients.
Imaginez l'anarchie que cela va être si les pops sont autorisés... Je sais bien que 9/10 ici ne seront pas d'accord avec moi mais c'est pourtant une réalité.
Et une derniers chose aujourd'hui on prend de la monnaie toute les semaines, c'est vrai on crache pas dessus, c'est plutôt meme sympas, si demain ce qu'y est le souhait de UBER, de démocratiser le transport urbain, et que vous vous retrouvez avec des pops a tous les coins de rues , parceque c'est ce que veut Uber ne vous y détrompez pas!!! Combien vous allez gagnez?? combien d'heure vous allez travaillez??, fini les primes....alors effectivement ton temps d'approche sera de 2 MINUTES MAIS POUR GAGNER mais pour gagner 4 ou 5 euros, il va falloir en faire des courses. Qui sera le con de l'histoire et qui sera le grand gagnant?
c'est pour ça qu'aujourd'hui passez votre capacité, bossez avec uber, chauffeur privé, le cab ou autre, y a beaucoup plus d'avenir qu'en pop et ceci dans un avenir incertain avec des risques démesurés.
Une capacité c'est 1090€ - 10% avec le code Uber n'est ce pas le prix de la tranquillité et d'un travail futur plus posé?
moi j'ai fais mon choix, JE RESPECTE BIEN EVIDEMMENT LE VOTRE, sachant qu'aujourd'hui on vous demande un statut, une RC et vous avez quasiment tous les inconvénients du X et tous les inconvénients et risque du pop et en plus a terme vous allez abandonner tellement vous serez nombreux si le pop est autorisé.
 


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
POPMOI et OLIVIER ont tout dit ... c'est exactement cela ! En l'espace de quelques mois le POP a cassé le marché aussi bien des taxis mais aussi des VTC ... Les clients Berline se sont rabattus vers le X et les clients X vers le POP ... Etant en Berline je n'allumes plus vraiment le téléphone hormis en période d'affluence ...
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
c est du business tous ça des foi je me demande pourquoi uber a ouvert le service pop pour ce tirer dans les pied vis a vis des autre service qu il propose surtout le uber berline
a moins qu il veut le monopole par contre ici en France il faudra qu il fasse avec les gréve car on est pas pareil que les autre pays on rochone beaucoup est surtout on donnera pas notre c.. lolll
il a intérêt a se recadrer car y aura toujours des moyens de substitution
 
  • J'aime
Réactions: drivEz



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires