Vous consultez :
UberPoP + Auto-Entrepreneur = Courant Avril


UberPoP + Auto-Entrepreneur = Courant Avril


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Slt à tous,

Exact l'ami tmt, j'avais demandé quelques infos sur le statut d'AE, ci dessous mon message et leur réponse.

Aucune info à ma demande sur le ou les avantages, ils ont bottés en touche.


24 mars 13:51

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait m'informer sur le ou les avantages de passer en Auto-Entrepreneur UberPoP pour un demandeur d'emploi percevant ses allocations chômage et également savoir si le passage en A-E évitera les désagréments causés par les taxis (et les auditions effectuées par les forces de l'ordre.
Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Cet e-mail provient de Uber.
Message-Id:G44PME9C_5512cc50c5e5a_20d53fd412ccd32054114a_sprut

Your request (25076702) has been updated. To add additional comments, reply to this email.

Jonathan Pépin (Uber)

25 mars 07:55

Bonjour,

Merci pour votre message.

Un statut d'auto-entrepreneur vous permettra d'être dans un cadre fiscal clair afin de déclarer les bénéfices que vous pouvez générer grâce à l'activité UberPoP. Nous vous invitons à vous renseigner auprès des autorités compétentes pour savoir si le fait d'avoir une auto entreprise est compatible avec les allocations chômages.

Malheureusement, les contrôles de police et des BOERS étant toujours d'actualité, le fait que vous possédez une auto entreprise ne garantit pas à 100% de les éviter.

Bien à vous,

L'équipe Uber

** Parrainez vos amis et gagnez UN AN D’ESSENCE GRATUITE! Plus d’information sur t.uber.com/concoursparrainage_uberx
** Une question au sujet d’Uber ? http://www.chauffeur-uber.fr/faq/
Bonjour,

ATTENTION au réponses de Jonathan Pépin (UBER), elles sont le plus souvent erronées voir mensongères.

Dans le cas présent "Un statut d'auto-entrepreneur vous permettra d'être dans un cadre fiscal clair afin de déclarer les bénéfices que vous pouvez générer..." Il ni a pas de notions de bénéfices pour un AE, seulement de CA
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires