Vous consultez :
UberPoP évolution en vue avec Macron


UberPoP évolution en vue avec Macron




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Sauf qu'il y a un petit problème. nous sommes payés par une société implantée aux Pays Bas, nous payons une TVA à ce même pays et il existe une convention fiscale pour éviter de payer deux fois des impôts ou taxes. Reste à savoir si l'état hollandais demandera à ce que nous payons des impôts chez eux.
C'est le cas actuellement avec l'Allemagne si tu perçois des revenus allemands tu ne payes pas d'impôts en France mais en Allemagne et le fisc allemand sait retrouver ses créanciers.
C'est un problème technique que nous allons laisser a Uber le soin de regler
 


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Expérience vécue, mon épouse a travaillé en Allemagne et perçoit maintenant une retraite et là on vient de recevoir les impôts sur le revenu à payer depuis 2005.
j'ai donc fait des recherches et j'ai vu qu'il existe aussi une convention avec les Pays Bas.
 


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
eh ben il va rester combien au chauffeur, les impots sur les sociétés c est 25% sur le chiffre d affaire en statut autoentrepreneur a cela il faut ajouter la part de uber 25% ensuite il faut deduire ses charges (essence pneu lavage voiture entretien ) et apres le reste rentrera sur notre declaration d impot pour payer les impots sur le revenu, on sera oblige de tout declarer parce que l etat connaitra exactement ce que uber aura regle au chauffeur alors je vous laisse compter s il y a un arrangement sur les charges je pense qu il nous restera 20 ou 30% sur le prix paye par le client
pour avoir 1000 euros de revenu il faudra faire 5000 euros de chiffre d affaire
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
eh ben il va rester combien au chauffeur, les impots sur les sociétés c est 25% sur le chiffre d affaire en statut autoentrepreneur a cela il faut ajouter la part de uber 25% ensuite il faut deduire ses charges (essence pneu lavage voiture entretien ) et apres le reste rentrera sur notre declaration d impot pour payer les impots sur le revenu, on sera oblige de tout declarer parce que l etat connaitra exactement ce que uber aura regle au chauffeur alors je vous laisse compter s il y a un arrangement sur les charges je pense qu il nous restera 20 ou 30% sur le prix paye par le client
pour avoir 1000 euros de revenu il faudra faire 5000 euros de chiffre d affaire
A ce tarif moi j'arrete.
 


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
eh ben il va rester combien au chauffeur, les impots sur les sociétés c est 25% sur le chiffre d affaire en statut autoentrepreneur a cela il faut ajouter la part de uber 25% ensuite il faut deduire ses charges (essence pneu lavage voiture entretien ) et apres le reste rentrera sur notre declaration d impot pour payer les impots sur le revenu, on sera oblige de tout declarer parce que l etat connaitra exactement ce que uber aura regle au chauffeur alors je vous laisse compter s il y a un arrangement sur les charges je pense qu il nous restera 20 ou 30% sur le prix paye par le client
pour avoir 1000 euros de revenu il faudra faire 5000 euros de chiffre d affaire
Peut être la solution pour tuer UberPoP
 




Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
eh ben il va rester combien au chauffeur, les impots sur les sociétés c est 25% sur le chiffre d affaire en statut autoentrepreneur
l'impôt sur les entreprises pas l'impôt sur les sociétés.
Une entreprise en statut auto-entrepreneur est un régime fiscal, la société en est un autre taxé différemment. lol:
 



Youtube Uberzone

Sponsors