Vous consultez :
UberPoP évolution en vue avec Macron


UberPoP évolution en vue avec Macron




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Emmanuel Macron a tenu au cours de son intervention à distinguer les VTC et service UberPoP proposé par Uber, en insistant sur le fait que ce service de transport était du «covoiturage qui tire vers le commerce ».
Déjà il dit bien que c'est du covoiturage bonne chose pour nous je vais imprimer l'article en cas de contrôle je lui sort et lui dit même notre cher ministre Emmanuel Macron dit que c'est du covoiturage :cool:
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Emmanuel Macron a tenu au cours de son intervention à distinguer les VTC et service UberPoP proposé par Uber, en insistant sur le fait que ce service de transport était du «covoiturage qui tire vers le commerce ».
Déjà il dit bien que c'est du covoiturage bonne chose pour nous je vais imprimer l'article en cas de contrôle je lui sort et lui dit même notre cher ministre Emmanuel Macron dit que c'est du covoiturage :cool:
Bonne idée
 
  • Merci
Réactions: P.D.G.C


Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
134
106
Localité
Paris
Ça c'est une super bonne nouvelle :)
Il faut voir la suite maintenant
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
ils temporisent comme d'habitude et jouent avec les mots.
C'est leur boulot !!
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Il y a actuellement des négociations entre Uber et le gouvernement afin d'effectuer une retenue à la base sur les rémunérations, retenue qui couvrirait les charges fiscales et sociales, il y'a des grandes chances que cela aboutisse très vite de manière à ce que Uber pop ait un cadre juridique propre et net.
 
  • J'aime
Réactions: bruno, trice et UZ




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oui je m'a en doute, mais cela ne sera peut être pas à notre avantage.
Quid des frais essence, kilomètre,et entretien?
Il faudra peut-être songer à une reconversion? Bla bla car , heetch, Citigo.
Oui pro avec X.
 


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
Il y a actuellement des négociations entre Uber et le gouvernement afin d'effectuer une retenue à la base sur les rémunérations, retenue qui couvrirait les charges fiscales et sociales, il y'a des grandes chances que cela aboutisse très vite de manière à ce que Uber pop ait un cadre juridique propre et net.
Sauf qu'il y a un petit problème. nous sommes payés par une société implantée aux Pays Bas, nous payons une TVA à ce même pays et il existe une convention fiscale pour éviter de payer deux fois des impôts ou taxes. Reste à savoir si l'état hollandais demandera à ce que nous payons des impôts chez eux.
C'est le cas actuellement avec l'Allemagne si tu perçois des revenus allemands tu ne payes pas d'impôts en France mais en Allemagne et le fisc allemand sait retrouver ses créanciers.
 



Youtube Uberzone

Sponsors