Vous consultez :
Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs


Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Les taxis perdaient de l'argent, les VTC en gagnaient = 1 des 2 en gagnait !
Avec ta mentalité = Taxis perdent de l'argent, VTC perdent de l'argent = tout le monde est perdant.

Avec 1 mentalité pareille, tes parents doivent être fiers de toi. Ils ont vraiment de la chance de t'avoir.

Sérieux, t'es plus relou qu'un mek arrêté à 1 feu vert.
Je te mis un je comprends pas c est parceque je comprenais vraiment pas ce que tu as voulu dire sur ton post et toi tu te venges et tu me met je comprends pas sur mon post lol vraiment drôle de mentalité alor que j avais une bonne opinion de toi
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je te mis un je comprends pas c est parceque je comprenais vraiment pas ce que tu as voulu dire sur ton post et toi tu te venges et tu me met je comprends pas sur mon post lol vraiment drôle de mentalité alor que j avais une bonne opinion de toi
En fait quand t'as mis "je comprends pas", j'ai compris que t'avais pas compris et ça m'a posé 1 doute sur ton commentaire d'origine :) ; Par conséquent, j'ai relu ton commentaire original, et j'ai conclu que le commentaire que t'as pas compris fait référence à ton commentaire que j'ai dû mal comprendre. C'est pourquoi je t'ai mis 1 "je comprends pas". En gros, ce "je comprends pas" signifie qu'au final, c'est moi qu'ai dû mal comprendre.

Tu trouves ça drôle ou puéril..., c'est ton droit. Tu as utilisé ton "je comprends pas" à ton aise, sans me demander directement ce que tu n'as pas compris ; Je t'ai rien dit, accepte qu'on l'utilise également à notre aise ; ça aurait été plus simple de demander ce que tu n'as pas compris car 1 "je comprends pas" peut signifier : Soit que tu n'as pas compris la lecture du message, soit l'idée, soit le sens... C'est très vague. Pour faire simple, je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris. Quand on comprend pas quelque chose, on détaille ce qu'on n'a pas compris, sinon on s'en sortira jamais ; Je ne peux pas deviner ce que tu n'as pas compris. Si tu t'exprimes pas, je peux pas le savoir.

Pourtant, pour moi, mon commentaire est pourtant clair et compréhensible. Je ne pense pas m'exprimer de façon incompréhensible ou explicite, et je limite mes métaphores trop fines. J'essaie toujours d'argumenter, et même, de mettre des liens, exemples... pour appuyer mes arguments.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Kery et fourmie


morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
En fait quand t'as mis "je comprends pas", j'ai compris que t'avais pas compris et ça m'a posé 1 doute sur ton commentaire d'origine :) ; Par conséquent, j'ai relu ton commentaire original, et j'ai conclu que le commentaire que t'as pas compris fait référence à ton commentaire que j'ai dû mal comprendre. C'est pourquoi je t'ai mis 1 "je comprends pas". En gros, ce "je comprends pas" signifie qu'au final, c'est moi qu'ai dû mal comprendre.

Tu trouves ça drôle ou puéril..., c'est ton droit. Tu as utilisé ton "je comprends pas" à ton aise, sans me demander directement ce que tu n'as pas compris ; Je t'ai rien dit, accepte qu'on l'utilise également à notre aise ; ça aurait été plus simple de demander ce que tu n'as pas compris car 1 "je comprends pas" peut signifier : Soit que tu n'as pas compris la lecture du message, soit l'idée, soit le sens... C'est très vague. Pour faire simple, je n'ai pas compris ce que tu n'as pas compris. Quand on comprend pas quelque chose, on détaille ce qu'on n'a pas compris, sinon on s'en sortira jamais ; Je ne peux pas deviner ce que tu n'as pas compris. Si tu t'exprimes pas, je peux pas le savoir.

Pourtant, pour moi, mon commentaire est pourtant clair et compréhensible. Je ne pense pas m'exprimer de façon incompréhensible ou explicite, et je limite mes métaphores trop fines. J'essaie toujours d'argumenter, et même, de mettre des liens, exemples... pour appuyer mes arguments.
Moi j avais compris
 
  • Merci
Réactions: KAD


GH7

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
26 Juillet 2016
40
42
Localité
Paris
Autant convaincre 1 âne qu'il n'est pas 1 cheval !
svp ne perdez plus votre a temps a lui explique il est borne dessus et il finira par vous demander pourquoi dois se mobiliser le 15
Vous pouver développer et argumenter autant que vous voulez , mais rien n'est faire. C'est malheureux.

Un proverbe de chez nous... dit

Celui qui tu le trouve sur un ANE tu lui dit
*** MABROK EL OUDD ***
félicitations pour le cheval.
 


louaz

Membre
VTC
CAPA
UBER
19 Janvier 2017
9
3
Localité
Paris
Bonjour les aventuriers VTCISTS,
SVP, comment faire pour se débarasser des courses UBERPOOL, cela fait 2 jours que je déprime à cause de ces poules de cage.
Merci pour votre aide.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour les aventuriers VTCISTS,
SVP, comment faire pour se débarasser des courses UBERPOOL, cela fait 2 jours que je déprime à cause de ces poules de cage.
Merci pour votre aide.
Slt,

Compte ---> Aide ----> Encore Compte ---> Problème de connexion ---> Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ---> Et là tu complètes en écrivant que tu souhaites désactiver le service Uberpool. Tu précises bien que tu ne souhaites plus recevoir de courses Uberpool car trop problématiques, commission élevée (35%), CA catastrophique...
 






Drikaz

Membre
UBER
22 Février 2017
19
5
Localité
Paris
Franchement je te donne raison à 1000% ...les chauffeurs intelligent qui combattre contre le pool et d'autre mange m..... qui comprenne rien au métier à faire du pool. . .si il avait conscience que juste en fesant tombé le pool ça arrangerait déjà mieux les CA. ..
Franchement moi j'ai déjà toucher des courses à 30€ 15€ en pool donc je peut pas négligé le pool
Mais c'est vrai que defois c'est galère
En plus souvent en x c'est des petites courses ou les clients payé 6€ donc sa reviens au même prix que du pool
Donc je prend tout car je travaille pour un profiteur euh zut un capacitaire
 
  • Haha
Réactions: Spike


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Il est systématiquement moins cher,
Je me demande comment ceux qui les acceptent, font pour s'y retrouver
Y'a un avantage, le Pool me permet souvent de ne pas rentrer a vide de l'aéroport, c'est déjà ça
 



Youtube Uberzone

Sponsors