Vous consultez :
Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs


Uber Uberpool : prix différents clients/chauffeurs


morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
Incroyable mentalité!!!!! Je comprend maintenant. Si il y avait plus de mec comme toi je pense qu ont ne seraient pas arrivez a ce stade! Prend le comme tu veux mais c est a cause de ce genre de mentalité qu on va droit dans le mur. Snifffffff
[DOUBLEPOST=1488756491,1488756369][/DOUBLEPOST]
Incroyable mentalité!!!!! Je comprend maintenant. Si il y avait plus de mec comme toi je pense qu ont ne seraient pas arrivez a ce stade! Prend le comme tu veux mais c est a cause de ce genre de mentalité qu on va droit dans le mur. Snifffffff
Ou plutôt qu ont est dans le mur et ont finira a la casse
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Incroyable mentalité!!!!! Je comprend maintenant. Si il y avait plus de mec comme toi je pense qu ont ne seraient pas arrivez a ce stade! Prend le comme tu veux mais c est a cause de ce genre de mentalité qu on va droit dans le mur. Snifffffff
[DOUBLEPOST=1488756491,1488756369][/DOUBLEPOST]
Ou plutôt qu ont est dans le mur et ont finira a la casse
Tu me reproche ce que les taxis t'ont reprochés plus tôt, je me comporte avec toi comme tu t'es comporté avec les taxis. On a donc la même mentalité. Sauf que là, ça vas pas dans ton sens.
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Tu me reproche ce que les taxis t'ont reprochés plus tôt, je me comporte avec toi comme tu t'es comporté avec les taxis. On a donc la même mentalité. Sauf que là, ça vas pas dans ton sens.
Faut arrête ton argument avec les taxis les taxis ont reproché Vtc d'entrer dans le marché du transport onéreux nous on reproche au capacitaire de niquer le marché en travaillant pour une misère et en exploitant des pauvre gars prêt à travailler pour 1000 € 70 heures par semaine je sais même pas comment tu arrives à te regarder dans une glace tu es la honte du métier dans l'ancienne époque tu aurais été un négrier prêt à vendre tes frères pour faire un peu d'argent honte à toi
 
  • J'aime
Réactions: Kery


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Faut arrête ton argument avec les taxis les taxis ont reproché VTC d'entrer dans le marché du transport onéreux nous on reproche au capacitaire de niquer le marché en travaillant pour une misère et en exploitant des pauvre gars prêt à travailler pour 1000 € 70 heures par semaine je sais même pas comment tu arrives à te regarder dans une glace tu es la honte du métier dans l'ancienne époque tu aurais été un négrier prêt à vendre tes frères pour faire un peu d'argent honte à toi
oulala un sujet à la fois stp, ici on parle de pool, pas des CAPAS.
Les taxis n'ont pas seulement reprochés aux VTC d'être rentrer dans le marché . Ils nous ont aussi reproché la baisse des prix. De toute façon ça revient au même. Ils nous reprochaient de voler leurs clients comme vous me reprochez de voler vos clients. Tu me sers là le même discours que nous servaient les taxis.

Je me suis lancé dans le métier en sachant que c’était un domaine qui fonçait dans le mur et que ça tiendrais 3 ans max. Aujourd'hui j'ai plusieurs voiture et 5 chauffeurs qui font effectivement beaucoup d'heure mais qui gagnent le double de ce que tu annonce.
Donc oui j'arrive à me regarder dans une glace, sans problème. Je suis même un peut fier de mon parcoure.








Vous aimez bien faire allusion à l’esclavage dans ce forum.
Vous avez regardé case départ, vous avez rie comme des babouins devant cette mêrde de BHL. Vous vous êtes dit, c’était plutôt cool l'esclavage, on mange de la canne à sucre tranquille allongé dans l'herbe, on fait la fête le soir. On drague des meufs ...
Vous passez vos journées dans une berline boite auto, avec un smartphone dernier cri, une application qui vous permet de vous mettre hors ligne quand vous voulez, 2000€ par mois ...
Allez regarder un vrais reportage sur l'esclavage, 400 millions de morts sur 400 ans. Des mecs massacrés pour l’exemple, des hommes castrés, des muselières de fer pour être sûr qu'ils ne mangent pas la canne à sucre...
Je suis magrébin et ma plus grande honte c'est de savoir que pendant 400 ans l'empire islamique n'a pas bougé un orteil pour nos frères.

Mais sache le, j'en ai rien a foutre que certain d'entre vous me voit comme la honte du métier. A croire que nous sommes des ingénieurs ou je ne sait quoi. Sachez qu'on est pour beaucoup la honte de nos communautés, on est là a conduire les blindés de paname, on a tous la même gueule. Ayons honte de ne pas avoir écouté nos parents qui ont tout lâché pour venir ici. Mais ne me demandez pas d'avoir honte de faire du pool.

Vous êtes vraiment de plus en plus ridicule. Ce forum est devenue un ramassi de pleurnicheurs. Le pire c'est que vous vous mentez à vous même. Vous avez niqué les Taxis, persuadés d'avoir trouvé votre vois et maintenant que vous avez vue la réalité, vous remettez la faute sur les autres !
Bref on peut continuer pendant des heures, je vais m’arrêter là.
 
Dernière édition:


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Sinon tu peux demander à désactiver le pool, tester toi même 1 ou 2 semaines, pis si tu fais un mauvais CA tu redemandes l'activation...
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Sinon tu peux demander à désactiver le pool, tester toi même 1 ou 2 semaines, pis si tu fais un mauvais CA tu redemandes l'activation...
Écoute je pense que comme il le dit plus haut il ne pense qu'à sa gueule rien à foutre des collègues le monsieur est nombriliste alors il continuera ses petits business même s'il est illégal et s'il exploite des gens pour ça
[DOUBLEPOST=1488782830,1488782742][/DOUBLEPOST]
oulala un sujet à la fois stp, ici on parle de pool, pas des CAPAS.
Les taxis n'ont pas seulement reprochés aux VTC d'être rentrer dans le marché . Ils nous ont aussi reproché la baisse des prix. De toute façon ça revient au même. Ils nous reprochaient de voler leurs clients comme vous me reprochez de voler vos clients. Tu me sers là le même discours que nous servaient les taxis.

Je me suis lancé dans le métier en sachant que c’était un domaine qui fonçait dans le mur et que ça tiendrais 3 ans max. Aujourd'hui j'ai plusieurs voiture et 5 chauffeurs qui font effectivement beaucoup d'heure mais qui gagnent le double de ce que tu annonce.
Donc oui j'arrive à me regarder dans une glace, sans problème. Je suis même un peut fier de mon parcoure.








Vous aimez bien faire allusion à l’esclavage dans ce forum.
Vous avez regardé case départ, vous avez rie comme des babouins devant cette mêrde de BHL. Vous vous êtes dit, c’était plutôt cool l'esclavage, on mange de la canne à sucre tranquille allongé dans l'herbe, on fait la fête le soir. On drague des meufs ...
Vous passez vos journées dans une berline boite auto, avec un smartphone dernier cri, une application qui vous permet de vous mettre hors ligne quand vous voulez, 2000€ par mois ...
Allez regarder un vrais reportage sur l'esclavage, 400 millions de morts sur 400 ans. Des mecs massacrés pour l’exemple, des hommes castrés, des muselières de fer pour être sûr qu'ils ne mangent pas la canne à sucre...
Je suis magrébin et ma plus grande honte c'est de savoir que pendant 400 ans l'empire islamique n'a pas bougé un orteil pour nos frères.

Mais sache le, j'en ai rien a foutre que certain d'entre vous me voit comme la honte du métier. A croire que nous sommes des ingénieurs ou je ne sait quoi. Sachez qu'on est pour beaucoup la honte de nos communautés, on est là a conduire les blindés de paname, on a tous la même gueule. Ayons honte de ne pas avoir écouté nos parents qui ont tout lâché pour venir ici. Mais ne me demandez pas d'avoir honte de faire du pool.

Vous êtes vraiment de plus en plus ridicule. Ce forum est devenue un ramassi de pleurnicheurs. Le pire c'est que vous vous mentez à vous même. Vous avez niqué les Taxis, persuadés d'avoir trouvé votre vois et maintenant que vous avez vue la réalité, vous remettez la faute sur les autres !
Bref on peut continuer pendant des heures, je vais m’arrêter là.
C'est marrant sous tes grands discours se cache une personne arrogante et nombriliste tu ne pense qu'à toi alors continue dans cette voie l'égocentrisme te mènera tout droit dans la solitude moi perso j'ai arrêté le métier trop de personnes comme toi ça m'a dégoûté au bout de quelques mois
 
  • Je valide
Réactions: Kery


MiamiVince

Membre
VTC
CAPA
UBER
1 Septembre 2016
12
10
Localité
Paris
Le mec est hallucinant heureusement qu'on est pas en guerre il nous aurait tous balance pour s'en sortir et le mec est Vtc et il dit je vous nik aussi comme vous avez fait au taxi trop bizarre le gars il se nik lui meme
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Ceux qui ont niquer le metier ce sont les grands capacitaires ou même les capacitaire moyen qui profite du vide intellectuel de leur chauffeurs pour leur imposer des trucs du genre " tu me verses 70e par jour, tu paies ton essence et le reste c'est pour toi", les voilà ceux qui ont niquer le metier et certainement pas les capacitaires qui font du Uberpool et qui travaille seul ou en petites structures.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
T'appelles ça des chiffres ??? Je peux te sortir une course CDG a 150e net vers Arras ou une bonne journée mais ça veut rien dire ça c'est toi et ta chance. Je parle de CA net de l'heure sur une semaine là a 22-23€ net/heure. Cette semaine j'ai fait 1034€ en 47h10m sachant que je n'ai pas pu travailler le matin en raison d'un stage. Bref sort moi pas tes chiffres très bon certes mais qui ne reflète pas la réalité de tous les jours.

Salut

Si t as fait CDG - Arras , 150 euros net désolé t as perdu de l argent.

Par l A1 151 km client paye p être le péage sinon c est 200 km par la nationale.

Donc 151 aller plus 151 retour 302 km si Péage sinon 404 km nationale pour 150 euros ??

Déduit le péage retour plus les kms a vide combien de gazole ? Et après charges et impôts t as mis combien de ta poche ??

Des courses comme cela sont les pires parce-que t as pas de client de retour tu roules a perte a 0.50 centime le KM.

Moi une course comme cela je refuse net et claire pour être rentable il faut rouler minimum 1 euro km a vide et km en charge compris.

Pour être un minimum rentable la course devait faire 250 euros net .

J ai l impression que les KMS a vide pour vous ne comptent pas mais ils on un coût pour votre portefeuille que vous sembler ignorer.


Mais en tout cas il y a un qui a gagner de l argent L oncle Picsou Uber ca c est sur .
Salut
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Tu me reproche ce que les taxis t'ont reprochés plus tôt, je me comporte avec toi comme tu t'es comporté avec les taxis. On a donc la même mentalité. Sauf que là, ça vas pas dans ton sens.
Les taxis perdaient de l'argent, les VTC en gagnaient = 1 des 2 en gagnait !
Avec ta mentalité = Taxis perdent de l'argent, VTC perdent de l'argent = tout le monde est perdant.

Avec 1 mentalité pareille, tes parents doivent être fiers de toi. Ils ont vraiment de la chance de t'avoir.

Sérieux, t'es plus relou qu'un mek arrêté à 1 feu vert.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Kery, GH7 et morgan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires