• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info UberPool : Nouvelle Formule

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
Uber X c'est déjà de l'abattage alors pool ...

Tugal

Tugal

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
84
20
Lieu
Paris
Perso nouveau dans le métier, 0 pool déconnecté dès mon inscription chez Uber.
Déjà en x quand il y a 4 personnes je me sens oppressé alors en pool j'imagine même pas les journées de m...

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
Moi aussi je me sens oppressé avec trop de monde . Aujourd'hui ça va quand même mieux mais quand j'ai commencé c'était horrible cette invasion de mon espace devant . Dans les transports en communs , je suis le genre à ne pas m'assoir si la banquette n'est pas vide alors là en voiture avec des inconnus ...

Tugal

Tugal

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
84
20
Lieu
Paris
Moi aussi je me sens oppressé avec trop de monde . Aujourd'hui ça va quand même mieux mais quand j'ai commencé c'était horrible cette invasion de mon espace devant . Dans les transports en communs , je suis le genre à ne pas m'assoir si la banquette n'est pas vide alors là en voiture avec des inconnus ...
C'est clair pour moi la course idéale c'est une personne seule qui discute avec toi , le temps il passe trop vite .
Et le pire c'est 4 relous qui se croient à la maison dans ta voiture.

Twitter Uberzone