Avis UberComfort : Qu’est que ça donne

pp9201

pp9201

Zoneur amateur
VTC
27 Janvier 2017
71
26
Lieu
Paris
Salut les amis,

Qui a fait sa première course comfort?
Qu’est ce que vous en pensez?

J’ai pas encore bossé ces 2 premiers jours de la semaine du coup je n’ai pas l’impact de cette fameuse offre milieux de gamme...

Je pense qu’elle va faire mal au X, qui n’ont pas accès au comfort lors des majorations, à partir de 1,5... la clientèle va se rabattre sur du comfort...

par contre je vais voir l’impact que cela aura sur la berline mais je pense que ça va lui faire très mal!!!!
Avant la berline était proposé dans les 3 premiers choix de commande, dorénavant la berline ne sera plus proposée faudra aller la chercher.

déjà que c’est mort en ce moment sur la berline mais avec ce comfort qui s’incruste ça va être tendu..

Par contre le point positif pour la berline c’est qu’on est pas obligé de passer par le X pour obtenir des courses comfort ça c’est déjà un bon point. (Petit bon point)

Je vous partage des screens....
le premier screen correspond à une course basique dans Paris sans Majo
Et la 2ème à une course de paris, direction la banlieue dans une zone majoré à 1,6.

Pièces jointes

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
876
397
Lieu
Paris
Salut les amis,

Qui a fait sa première course comfort?
Qu’est ce que vous en pensez?

J’ai pas encore bossé ces 2 premiers jours de la semaine du coup je n’ai pas l’impact de cette fameuse offre milieux de gamme...

Je pense qu’elle va faire mal au X, qui n’ont pas accès au comfort lors des majorations, à partir de 1,5... la clientèle va se rabattre sur du comfort...

par contre je vais voir l’impact que cela aura sur la berline mais je pense que ça va lui faire très mal!!!!
Avant la berline était proposé dans les 3 premiers choix de commande, dorénavant la berline ne sera plus proposée faudra aller la chercher.

déjà que c’est mort en ce moment sur la berline mais avec ce comfort qui s’incruste ça va être tendu..

Par contre le point positif pour la berline c’est qu’on est pas obligé de passer par le X pour obtenir des courses comfort ça c’est déjà un bon point. (Petit bon point)

Je vous partage des screens....
le premier screen correspond à une course basique dans Paris sans Majo
Et la 2ème à une course de paris, direction la banlieue dans une zone majoré à 1,6.
Moi je pense qu il y aura aucun impact sur le x pour la simple raison que la majorité des clients cherche le plus sure et le moins cher deux conditions qui existent sur le x ..
Concernant la majoration je pense quand sa serait majorée sur le x ça va être le cas pour le pool et la catégorie confort
C est mon avis après on verra avec le temps et le retour d expérience des autres collègues

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
835
382
Lieu
Paris
Sérieux les gars , vous pensez vraiment que les clients Uber vont payer plus cher pour quasiment la même chose .
Pour moi c'est décidé je suis déter j'annule toutes les courses en dessous de 12.5 sur le bon de commande sans demander à annuler , j'annule direct.
Et j'appelle ça chauffeur confort ...

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Aout 2016
284
133
Lieu
Lille
Le Uber comfort c’est l’issue vers une désactivation temporaire voire définitive
Cette offre va pour les clients très difficiles
Donc ceux qui vont utiliser cette fonction vont se taper tout les clients 4,50 et moins!!!
On demande au chauffeur d’être à 4,85 qu’en est-il de la note du client???

christhai

christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
30
31
Lieu
Paris
Que des courses à moins 10 boules sa casse les c......... vivement que je reçois ma carte taxi c est une catastrophe les appli J en peux plus. Comment vous faite pour accepter ce bordel. Perso faire 10 à 11h pour 200 euro en enchenant c est pas humain à apart les mois d avril et septembre et quelque autre je vois plus aucun intérêt les appli m ont eu lol

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
359
103
Lieu
Paris
Le Uber Business au même prix que le X j'ai du en avoir 3... alors plus cher pour la même chose, pas convaincu d'en avoir beaucoup.

doraïba

doraïba

Membre
VTC
UBER
29 Mars 2019
39
13
Lieu
Paris
Un client s'il est malin commandera un Ubx et cherchera à tombé sur un chauffeur bien noté et conduisant un véhicule répondant aux normes du Ubcomfort, ceci sera encore plus facile s'il sont 4 à lancé l'appli en même temps, les limites d'une telle option apparaissent très vite, m'enfin Uber n'en est pas à leur première ineptie.

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
768
160
Lieu
Paris
Bonjour
La gamme de véhicules, pour confort, c' est comme X ou berline?

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
359
103
Lieu
Paris
X, je suis dedans avec "ma" 508 de 2017

K

KuntaKinte 95

Zoneur amateur
VTC
TAXI
24 Mai 2019
65
22
Lieu
Paris
X, je suis dedans avec "ma" 508 de 2017
Salut, il y a une maj de l'appli a faire ou quoi? Ou sa apparaît uniquement si on rep o critères ? Merci ( note 4,8) et auto jan 2015

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    22
    49
    0
    49
  • AZF
    AZF
    53
    46
    0