• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

UberAcess (TPMR)

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
Par contre faudrait pas oublier qu'il faut des vehicules bien particulier pour du TPMR (point d'attache...) et ces vehicule ne sont pas vraiment fait pour du VTC. Le TPMR c'est societe d'ambulance ou CAPA. Donc faire du VTC cacher c'est quand même compliquer

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
Par contre faudrait pas oublier qu'il faut des vehicules bien particulier pour du TPMR (point d'attache...) et ces vehicule ne sont pas vraiment fait pour du VTC. Le TPMR c'est societe d'ambulance ou CAPA. Donc faire du VTC cacher c'est quand même compliquer
Sa serait un service totalement différent
D’ailleurs UZ @UZ super propre ton article , si les prix sont aux meme que le X aucun intérêt car le prix des locations pour ce genre de véhicules est exorbitant

Tripeiro

Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
149
84
Lieu
Paris
Je pense que cela dépend du degré de l'handicap de la personne
On peut transporter une personne ayant un handicap cérébral ou personne n'ayant pas de bras par exemple
Par contre pour transporter une personne sur chaise roulante, il te faudra obligatoirement un véhicule adapté

J

jerome77

Membre
VTC
1 Janvier 2016
34
3
Lieu
Paris
Salut la zone
Juste une question,
le véhicule
Quelle catégorie de véhicule pour uberacess ? X? Berline?
faut investir dans un véhicule aménagé pour fauteuil roulant?
Merci pour vos retours
Il te fournissent le véhicule adapter au transport de personnes à mobilité réduite c'est un caddy Volkswagen a boite manuel.
C'est 360 € par semaine mais si tu fais 40 heures par semaine il t'offre le véhicule et l'assurance.

flavie

flavie

Membre
30 Mai 2015
40
17
Lieu
Paris
Il te fournissent le véhicule adapter au transport de personnes à mobilité réduite c'est un caddy Volkswagen a boite manuel.
C'est 360 € par semaine mais si tu fais 40 heures par semaine il t'offre le véhicule et l'assurance.
NN
Merci pour ces informations J @jerome77
Tu t'es directement renseigné auprès de Uber? Tu as une idée du nombre de véhicule qu'ils ont l'intention de faire tourner?
C'est beau ça :
40h de connexion et le véhicule assuré offert.... (la com aussi?),
Un vrai mécène cet Uber

J

jerome77

Membre
VTC
1 Janvier 2016
34
3
Lieu
Paris
NN
Merci pour ces informations J @jerome77
Tu t'es directement renseigné auprès de Uber? Tu as une idée du nombre de véhicule qu'ils ont l'intention de faire tourner?
C'est beau ça :
40h de connexion et le véhicule assuré offert.... (la com aussi?),
Un vrai mécène cet Uber
En faite pour commencer ils ont sélectionné 25 chauffeurs et j'en fait parti il y aura 25 véhicules de disponible et sur Paris à partir de mi-octobre.
Il y a 2 sessions de formation.
C'est une journée de formation pour le transport de personnes à mobilité réduite.ensuite il y a 2200 € de caution qu'ils ne sont pas encaisser mais pour ma part je réfléchis encore parce que si il y a un problème avec la voiture ou ne serait-ce qu'une rayure c'est comme si c'était une location la caution saute et là ça peut faire mal.
Ensuite avec le véhicule qu'il te fournisse,des l'instant que tu transporte une personne handicapée tu touche 7 € de plus par rapport à la base de Uber X.
Et avec le véhicule tu as un maximum de 5000 km par mois et ensuite c'est 0,30 centime du kilomètre.
Ce qui veut dire aussi que tu peux faire que du Uber parce que tu n'auras pas le temps de faire les autres applications donc il faut espérer pouvoir faire son chiffre quotidien juste avec Uber X, Uber access.
Après c'est pas une mauvaise idée c'est juste à étudier cas par cas. Et oui la Commission est toujours de 25 %.
Après je pense que c'est une bonne idée mais pour ma part j'ai une laguna et après je ne c'est pas se que je vait en faire.
Je pense avoir tout dit si tu as d'autres questions que je peux y répondre n'hésite pas.
A BIENTÔT

flavie

flavie

Membre
30 Mai 2015
40
17
Lieu
Paris
Ha ok, oui l'idée est bonne et en particulier pour ce genre de clientèle qui galère à max pour se déplacer.
C'est bon aussi pour un chauffeur qui n'a pas de bagnole, de structure (ils fournissent la licence?)
Mais faut pas rêver, si ca sonne deux fois par jour au début ca sera déjà bien.
Tu ne peux pas faire du Uber X classique avec un caddie volkswagen aménagé (imagine la tête du client),

Bref, super initiative d'Uber pour les gens en fauteuils, mais le chauffeur ne s'y retrouvera pas, son taux horaire n'atteindra pas le smic.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
Ha ok, oui l'idée est bonne et en particulier pour ce genre de clientèle qui galère à max pour se déplacer.
C'est bon aussi pour un chauffeur qui n'a pas de bagnole, de structure (ils fournissent la licence?)
Mais faut pas rêver, si ca sonne deux fois par jour au début ca sera déjà bien.
Tu ne peux pas faire du Uber X classique avec un caddie volkswagen aménagé (imagine la tête du client),

Bref, super initiative d'Uber pour les gens en fauteuils, mais le chauffeur ne s'y retrouvera pas, son taux horaire n'atteindra pas le smic.
Niveau prix Uber va devoir faire des minis prix. Il y a des sociétés de bus qui font dès transport TPMR dans marseille pour 2 euros les trajets dans toutes la ville. Chaud de s'aligner sur ce genre de prix.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Voici des news fraiches du contrat de Uber pour les chauffeurs sur UberAccess:

1. On est passé de 90 à 95% d'acceptation de courses .

2. La caution est passé de 1000/ 1200€ à 3000€ en 2 chèques 2000€ + 1000€

3. 40h de connexion sur Uber (access) que sur paris (si on pars en banlieue) ça compte pas .

4. Contrôle kilométriques obligatoire chaque mois pour les 5000kms dans leurs locaux à vert saint dénis 77.

5. Engagent de 9 mois minimum alors qu'on pouvait mettre fin à tt momemt de base .

6. Prélèvement automatique sepa sur notre compte bancaire en cas d'amandes + 25€ de frais administratifs.

7. Rouler du mardi au dimanche

8. Prélèvement de l amende majorée et 25€ de pénalité

9. Obligé de signer une décharge nous interdisant de porter plainte pour salariat déguisé

Si quelqu'un avait un contrat ou un document officiel sa serait top :)

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Voici des news fraiches du contrat de Uber pour les chauffeurs sur UberAccess:

1. On est passé de 90 à 95% d'acceptation de courses .

2. La caution est passé de 1000/ 1200€ à 3000€ en 2 chèques 2000€ + 1000€

3. 40h de connexion sur Uber (access) que sur paris (si on pars en banlieue) ça compte pas .

4. Contrôle kilométriques obligatoire chaque mois pour les 5000kms dans leurs locaux à vert saint dénis 77.

5. Engagent de 9 mois minimum alors qu'on pouvait mettre fin à tt momemt de base .

6. Prélèvement automatique sepa sur notre compte bancaire en cas d'amandes + 25€ de frais administratifs.

7. Rouler du mardi au dimanche

8. Prélèvement de l amende majorée et 25€ de pénalité

9. Obligé de signer une décharge nous interdisant de porter plainte pour salariat déguisé

Si quelqu'un avait un contrat ou un document officiel sa serait top :)

Déja tu peux pas faire signer une décharge pour pas porter plainte pour salariat déguisé.
Ensuite des que tu pose des conditions contractuels rouler de tel a tel heure et tel jour c 'est de la subordination (donc employeur / employé)
Temps effectif obligatoire ( employé ou assimilé).
Putain avec tous le fric qu ils ont ils se payent les mêmes juristes que TXFY ou quoi c est fou.
En gros soit ils emmerde le loi soit ils sont un peu nunuche.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone