• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Uber X et rouler à vide ou accepter aussi les Pool ?

• Auteur de la discussion atilla
  • Date de début

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
Non mais le pire c'est un client qui commande en pool pour aller à CDG c'est La meilleure
37€-10%= 33,30€
En Uber x
45€-25%= 33,75€

Le délire c'est que Uber se fait carotte sa commission on dirait ils s'en foutent tout ce qu'ils veulent c'est ramasser les clients et ne rien laisser pour les autres !
Moi je comprends pas en réalité pour les manges merdes qui commandent en pool ca devrait être limitée c'est à dire dans Paris oui au pool (enfin pour moi non je veux que ca disparaisse) mais un client qui part du 92 pour aller dans le fin fond du 78 perdu je ne sais où je suis desole mais le pool devrait ne pas exister !
Pool aux horaires du heech ancien, seulement.

camakoffi

camakoffi

Membre
20 Juin 2017
3
0
Lieu
Paris
Bonjour, je suis journaliste et je réalise un article sur le service Uber Pool. J'aimerais poser quelques questions à des chauffeurs qui utilisent Pool et d'autres qui ont arreté.
Malheureusement, je ne peux pas encore créer de sujet de conversation. Accepteriez-vous de revenir vers moi en privé ? Merci

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
185
50
Lieu
Paris
Au delà de l'A86, le X pour une ou deux personnes est très minoritaire, dans mon coin en tout cas : 94 limite 77 et 91...

Léon Vans

Léon Vans

Membre
VTC
2 Juillet 2017
3
0
Lieu
Paris
Bonjour

comment on déactive Uber pool

merci pour vos réponse

Léon Vans

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 326
2 536
Lieu
Paris
Bonjour

comment on déactive Uber pool

merci pour vos réponse

Léon Vans
En faisant la demande directement à Uber tout simplement. Sujet maintes fois traité sur uberzone. Une petite recherche rapide avec le mot clé "Pool" t'aurais apporté la réponse à ta question

Léon Vans

Léon Vans

Membre
VTC
2 Juillet 2017
3
0
Lieu
Paris
ok merci

A

Azzadine Benkadi

Membre
VTC
21 Septembre 2016
4
2
Lieu
Paris
Je te comprends.
Mon frère est VTC aussi et il a désactivé le pool.
Je le fais d'une manière stratégique jte cache pas que depuis Heetch pro j'ai délaissé Uber pour leur faire mal et à chaque demande d'analyses de course je leur parle de la concurrence.
Il font tout pour séduire le client mais pas le chauffeur.
Je leur explique que sans chauffeur ya pas de clients !
De toute manière pool n'est pas rentable pour nous c'est d'une évidence effarante.
hier j'ai passé à Aubervilliers pour arrêter les courses pool, la meuf elle a tirer une tranche bizarre, on dirait je l'insulter !! il faut arrêter pool c'est de la m....., il te trouvrant toujours une deuxième passagers pour prendre 35% exemple une course Uber x a 20 euros moins 25% = 15€ , une course pool la même distance + une deuxième passager = 16,30 !!! Un perd de temps pas rentable du tout. Quand t prend que Uber x le prix augmente car il ya beaucoup de demandes et moins de véhicules disponible, alors quand t prend pool deux à trois passagers dans la même véhicule, les prix baisse car il ya plus des voitures et moins de demande !!!! Réveille vous les frères réfléchissez agir tous ensembles, arrêter de prendre pool

Twitter Uberzone