Paris Uber veut il imposer le badge aux aéroports ?

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
581
114
Lieu
Paris
et à orly 4, y'a toujours aussi le P4 C, juste après le batiment l'arche blanc et orange, à droite , 2 minutes de marche depuis l'aérogare. 10 minutes gratuite

marty92

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
318
96
Lieu
Paris
En 2018 Uber parlait déjà de demander la photo du badge aéroport, quand celui ci sera imposé par ADP pour récupérer des clients, pour rappel vous pouvez l'acheter sans le charger. A mon avis si c'est obligatoire ca sera ADP pour gêner les chauffeurs clandestins.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 285
1 043
Lieu
Paris
En 2018 Uber parlait déjà de demander la photo du badge aéroport, quand celui ci sera imposé par ADP pour récupérer des clients, pour rappel vous pouvez l'acheter sans le charger. A mon avis si c'est obligatoire ca sera ADP pour gêner les chauffeurs clandestins.
tu mets une photo pour tout le monde

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
581
114
Lieu
Paris
Ca y' est Uber a imposé le badge. Voir message dans l' appli. Soit disant, tous les chauffeurs ont voté pour. C' est ça la démocratie selon Uber
Messages fusionnés automatiquement :

Je suis sur que ADP verse des pots de vin à Uber pour que tous les VTC prennent le badge. Uniquement une histoire d' argent en fait

Dernière édition:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 701
580
Lieu
Paris
Complètement inutile . Le badge c est bon quand tu attends un vrai client , que tu dois y être en avance mais pour de l'immédiat , je ne vois pas l'intérêt .

Ça ne se bousculait déjà plus pour aller à l'aéroport mais là ... Aéroports = annulation directement !

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
462
142
Lieu
Paris
Je te garantis qu’il y a toujours énormément de monde qui attendent la bas et y en a plein qui vont le prendre c’est comme d’habitude...

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 701
580
Lieu
Paris
J'ai jamais compris les chauffeurs qui attendent à l'aéroport .

¥

¥€$-i

Membre
VTC
UBER
6 Mai 2019
20
4
Lieu
Paris
Les parkings pro sont vraiment trop petits pour pouvoir accueillir tous les VTC + les taxis !
Le T1 sature souvent, les parkings pro d'Orly aussi. Bientôt la période des vacances et c'est tout l'aéroport qui sature certains jours. L'année dernière à partir de la mi-juin jusqu'à mi-juillet, obligé de déposer les clients sur la route car 2A-2B complètement bouchés, impossible d'y accéder sauf faire le tour de l'aéroport pour arriver par les terminaux 2G et H.
A Orly l'été dernier TOUT l'aéroport était congestionné, aucun véhicule ne pouvait bouger. Le lendemain ils on mis des motards à l'entrée de l'aéroport (a côté d'Avia) pour que l'aéroport ne soit pas complétement bloqué mais c'était la Nationale 7 qui était saturé, c'est un vrai casse-tête ces aéroports parisiens quelque fois
Mais en ce moment à Orly lorsqu'on dépose au 1 ou 2 c'est très bouché aussi car pour déposer au 3 tout le monde se met en plein milieu et ça bloque tout, même si on a le badge, on passe à côté mais ça bloque quand-même le 3 est en travaux
Sinon, je conseille vraiment le badge à tous les chauffeurs car même pour déposer vous gagnez du temps :) 60€ ce n'est pas la mer à boire
Et attention aussi car ADP stoppe la vente si la demande est trop forte, comme l'année dernière donc certains chauffeurs vont se retrouver en carafe s'ils veulent le badge

Top Membres du Mois
LECAB
  • Kuikui
    Kuikui
    84
    96
    1
    95
  • V40
    V40
    106
    97