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Uber Uber va vous donner la possibilité de noter votre chauffeur à mi-parcours


Uber Uber va vous donner la possibilité de noter votre chauffeur à mi-parcours

  • Auteur de la discussion AZF
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AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

Uber c’est l’application américaine qui a réussi à perturber le marché des taxis traditionnels. Avec son service de chauffeurs et de notation, l’entreprise a su renouveler le marché. En donnant la possibilité aux utilisateurs de noter le chauffeur et inversement, une certaine confiance s’est installée et a su conquérir de nombreuses personnes !
Pour vous garantir une expérience encore meilleure, Uber a annoncé dans un article de blog, l’ajout d’une évaluation, de notation, de commentaires ou d’un pourboire en cours de route. Cette nouveauté va permettre à Uber de récupérer davantage de feedbacks. Ainsi, si vous rencontrez un problème, lors de votre course vous pourrez l’indiquer avant la fin de celle-ci. De cette manière, Uber utilisera vos retours pour améliorer sa technologie en analysant les courses avec des problèmes de navigation ou de « récupération ». Uber pourra également « remercier les conducteurs qui fournissent un service vraiment impressionnant. » Cependant, on ne sait pas si une récompense financière ou de nouveaux avantages seront accessibles aux conducteurs, pour les remercier. L’entreprise confie « vous avez des endroits où aller et des choses à faire et nous ne voulons jamais manquer une occasion d’écouter et de s’améliorer. »
Un petit changement, certes, mais cela n’est que le début pour Uber qui promet un nouveau programme pour juin.
Un rédacteur de TechCrunch avait déjà interpellé Uber et Lyft sur Twitter, au sujet de la notation à mi-parcours en avril dernier, comme on peut le voir ci-dessous.

Contrairement à la note traditionnelle que les passagers ajoutent à la fin de leurs trajets, la note de « mi-parcours » ne sera pas disponible avant la fin du trajet, car elle pourrait distraire les conducteurs de leur tâche principale : la conduite ou même engendrer une certaine tension entre vous et le conducteur.
Cet ajout est un point positif pour la qualité du service proposée aux utilisateurs. Mais c’est également un système vicieux, qui transforment les clients en juges, parfois impitoyables envers les chauffeurs. Ces derniers sont ainsi soumis à une pression monstre, engendrée par des clients parfois odieux ou tout simplement stressés qui deviennent maîtres du destin des conducteurs.
Après un début d’année assez difficile pour Uber, notamment suite à l’accident mortel impliquant l’un des véhicules autonomes de l’entreprise, Uber mise tout sur la sécurité et la confiance de ses utilisateurs avec notamment le récent déploiement de nouvelles fonctionnalités comme le Safety center ou encore l’ajout de contacts de confiance et la possibilité de contacter directement le 911 grâce à un bouton d’urgence
https://siecledigital.fr/2018/05/15/uber-noter-chauffeur-mi-parcours/
 








Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
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Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Toujours du vent ...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
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MODO
VTC
1 Novembre 2016
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Véhicule
VAN
En contre partie On encaisse a mi parcours ?
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris

Uber c’est l’application américaine qui a réussi à perturber le marché des taxis traditionnels. Avec son service de chauffeurs et de notation, l’entreprise a su renouveler le marché. En donnant la possibilité aux utilisateurs de noter le chauffeur et inversement, une certaine confiance s’est installée et a su conquérir de nombreuses personnes !
Pour vous garantir une expérience encore meilleure, Uber a annoncé dans un article de blog, l’ajout d’une évaluation, de notation, de commentaires ou d’un pourboire en cours de route. Cette nouveauté va permettre à Uber de récupérer davantage de feedbacks. Ainsi, si vous rencontrez un problème, lors de votre course vous pourrez l’indiquer avant la fin de celle-ci. De cette manière, Uber utilisera vos retours pour améliorer sa technologie en analysant les courses avec des problèmes de navigation ou de « récupération ». Uber pourra également « remercier les conducteurs qui fournissent un service vraiment impressionnant. » Cependant, on ne sait pas si une récompense financière ou de nouveaux avantages seront accessibles aux conducteurs, pour les remercier. L’entreprise confie « vous avez des endroits où aller et des choses à faire et nous ne voulons jamais manquer une occasion d’écouter et de s’améliorer. »
Un petit changement, certes, mais cela n’est que le début pour Uber qui promet un nouveau programme pour juin.
Un rédacteur de TechCrunch avait déjà interpellé Uber et Lyft sur Twitter, au sujet de la notation à mi-parcours en avril dernier, comme on peut le voir ci-dessous.

Contrairement à la note traditionnelle que les passagers ajoutent à la fin de leurs trajets, la note de « mi-parcours » ne sera pas disponible avant la fin du trajet, car elle pourrait distraire les conducteurs de leur tâche principale : la conduite ou même engendrer une certaine tension entre vous et le conducteur.
Cet ajout est un point positif pour la qualité du service proposée aux utilisateurs. Mais c’est également un système vicieux, qui transforment les clients en juges, parfois impitoyables envers les chauffeurs. Ces derniers sont ainsi soumis à une pression monstre, engendrée par des clients parfois odieux ou tout simplement stressés qui deviennent maîtres du destin des conducteurs.
Après un début d’année assez difficile pour Uber, notamment suite à l’accident mortel impliquant l’un des véhicules autonomes de l’entreprise, Uber mise tout sur la sécurité et la confiance de ses utilisateurs avec notamment le récent déploiement de nouvelles fonctionnalités comme le Safety center ou encore l’ajout de contacts de confiance et la possibilité de contacter directement le 911 grâce à un bouton d’urgence
Uber va vous donner la possibilité de noter votre chauffeur à mi-parcours
une seule solutions c est le boycotte
Car ils nous prennent vraiment pour des esclaves mais sous une autre forme déjà parfois y’a des courses stressante mais avec ce nouveau système ça va être pire surtout avec les relou Qui ont tjr un itinéraire meilleure au final ta envie de les baffer prsk ta mi plus de temps que prévu ou ceux qui demandent de mettre leur musique via Bluetooth pour une course qui ne dépasse pas parfois les 5 mn et que je refuse logiquement et logiquement ils vont bien exploiter cette nouvelle option de m..... pour exprimer leur mécontentement
La solution est claire pr moi je me contente de TXFY et heetch et ma clientèle pv
 
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U

User_8202

Invité
Bonjour à tous,
En réponse à cette mesure boycottons la note des clients en leur mettant systématiquement 1 à tous.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous,
En réponse à cette mesure boycottons la note des clients en leur mettant systématiquement 1 à tous.
je trouve sa injuste quand même car les clients n y sont pour rien c est Uber qu il faut boycotter plutôt lés client c est comme nous ils doivent avoir la note qu ils méritent malgré que parfois j avoue que ya des abus de leur parts vis à vis des chauffeurs
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
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12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cette nouvelle fonctionnalité ne changera absolument rien aux habitudes des clients. Ils continueront tous de noter de la même façon et ceux qui le feront à mi chemin le feront très souvent pour mettre un 5 en direct au chauffeur avec qui ils auront eu une bonne interaction et un bon feeling.
 
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Réactions: fabien999



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