Vous consultez :
Uber va tuer Citygo et le métier


Uber va tuer Citygo et le métier


U

User_9402

Invité
Jiraya @Jiraya ma réponse c'était plus sur ta questions :
Déjà faudrait avoir les mêmes droit que les taxis à croire que nous on transporte du bétail.Personne ne nous respect .
Je répète VTC et Taxi se sont 2 métiers différents, tu va pas transporté Brad Pitt au festival de cannes en Taxi, sa va trop pas le faire pour l'image d'un grand acteur ou même d'un petit acteur, mais en VTC c'est toute a fait possible.

Je vais te donner mon avis perso aussi sur les couloirs de BUS, je suis pas contre qu'ont donne l'autorisation des couloirs de BUS aux VTC à conditions que les VTC payent les même frais que les Taxis, comme ça il n'y aura pas d'injustice, mais actuellement mon avis sur les voies c'est clairement NON ! Pourquoi ?
En 2012 il y avait environs 2000 chauffeurs VTC sur Paris avec les événement sa pouvait monter jusqu'à 5000 max, contrairement a aujourd'hui il y a minimum 20 000 VTC voir plus, il y a plus de VTC que des Taxis et combien de VTC vraiment qui respecte leur propre réglementation ?? je dirais entre 1000 etc 2000, les restent des chauffeurs VTC ne respectent même pas leur propre reglementation, maraude au yeux de tout le monde et en plus de sa en ayant aucune honte sa demande les même droits que les taxis.

Un minimum de dignité svp ! respectez votre metier ! respectez vous même!
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Jiraya @Jiraya ma réponse c'était plus sur ta questions :


Je répète VTC et Taxi se sont 2 métiers différents, tu va pas transporté Brad Pitt au festival de cannes en Taxi, sa va trop pas le faire pour l'image d'un grand acteur ou même d'un petit acteur, mais en VTC c'est toute a fait possible.

Je vais te donner mon avis perso aussi sur les couloirs de BUS, je suis pas contre qu'ont donne l'autorisation des couloirs de BUS aux VTC à conditions que les VTC payent les même frais que les Taxis, comme ça il n'y aura pas d'injustice, mais actuellement mon avis sur les voies c'est clairement NON ! Pourquoi ?
En 2012 il y avait environs 2000 chauffeurs VTC sur Paris avec les événement sa pouvait monter jusqu'à 5000 max, contrairement a aujourd'hui il y a minimum 20 000 VTC voir plus, il y a plus de VTC que des Taxis et combien de VTC vraiment qui respecte leur propre réglementation ?? je dirais entre 1000 etc 2000, les restent des chauffeurs VTC ne respectent même pas leur propre reglementation, maraude au yeux de tout le monde et en plus de sa en ayant aucune honte sa demande les même droits que les taxis.

Un minimum de dignité svp ! respectez votre metier ! respectez vous même!
J’ai jamais transporté des Brad Pitt ,que des Vin Mazout ,90 % des VTC c’est des monsieurs et madames tout le monde qui s’offre nos services .

Concernant les frais que vous payez ,je pense que tu fait allusion à la licence .C’est vrai que pour vous elle représente un coût ,mais ça va avec tout les avantages financiers que vous avez après .De plus à la base elle est gratuite ,et sont prix varient en fonction du marcher .L’Etat n’a pas fixer le prix de la licence .Mon client, il a rien à voir avec ça .

Concernant la réglementation,s’il elle n’est pas respecté par une grande majorité des chauffeurs c’est parce que les chauffeurs n’en saisissent pas le but .Si ce n’est de les handicapés .

Pourquoi on devrait avoir honte ?

Comme tu la dis on est plus nombreux que vous ,la loi doit être établie pour l’interet commun .On est plus nombreux que vous ,elle devrait être plus de notre côté que du vôtre .Aujourd’hui on transporte plus de personne que vous ,on est dans notre droit de demander à ce que l’on utilise la voie de bus ,ou que vous ne l’utilisez .C’est la voie publique réservée au transport en commun ,soit elle est réservé uniquement pour le bus de la ville .Soit on l’autorise à tout les professionnel du transport .

Sans parler du manque de civisme des chauffeurs de taxi ,pour tourner que du soit sur Sébastopol où la voie Pompidou
.Pour te laisser passer du doit baisser ton pare froc arrière .Freine un peu laisse moi passer ,passe,et ainsi de suite .t’arrange toute la circulation derrière moi ,et t’apaise les cœurs .
Heureusement qu’ils sont pas tous comme ça .
 
  • J'aime
Réactions: Eko et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires