Vous consultez :
Uber va tuer Citygo et le métier


Uber va tuer Citygo et le métier


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Entre le client et le bar y’a pas d’intermédiaire.
Nous tant qu’on aura un intermédiaire entre nous et le client,on sera pas maître de notre destin.
Faut qu’ont ce bouge pour créer une application où personne prend de commission ,où seulement pour le bon fonctionnement de cette outil .
Déjà faudrait avoir les mêmes droit que les taxis à croire que nous on transporte du bétail.Personne ne nous respect .
 
  • Je valide
Réactions: Eko et Anouf


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C est pas une question d'intermédiaire . On peut avoir un apporteur d'affaire , ça n'empêche pas de gagner de l'argent dans tous les autres secteurs .
 


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Bref comme prévu c’est mooort en X
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Entre le client et le bar y’a pas d’intermédiaire.
Nous tant qu’on aura un intermédiaire entre nous et le client,on sera pas maître de notre destin.
Faut qu’ont ce bouge pour créer une application où personne prend de commission ,où seulement pour le bon fonctionnement de cette outil .
Déjà faudrait avoir les mêmes droit que les taxis à croire que nous on transporte du bétail.Personne ne nous respect .
SLT

Tu as raison prenons juste l’exemple des voies de bus taxi nous on ne peut y circuler sinon contravention, j’ai même étais juger pour avoir pris le couloir ! Mais on fait du transport de personnes non ?!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
A croire qu’il y a que des riches qui commande des Uber .
Sa me rappelle le jour où j’ai pris une jeune femme qui habiter sous la tour eiffel ,quasiment tout les jours elle prend son Uber pour aller bosser dans son entrepôt au bourget .Elle m’a parler du prix .Arreter de croire que les gens il calcule pas .Du pauvre au riche ça calcule .Le client normal il calcule pas que quand ils ont pas le choix ,il a pas le choix peu importe le prix ,il va prendre son Uber .
De 20 à 5h c’est la clientèle qui a du envoyer le plus de message à Uber concernant le prix.
J’ai pas dit que le système du pool c’etait formidable ,je suis juste entrain de dire que le client y est certainement pour quelque chose .Maintenant même si Uber abandonne le pool ,une autre boîte prendra l’idée .
Pour faire bosser tout les chauffeurs il faut des clients régulier .
D’une certaine manière c’est pareil avec qu’avec les grands distributeur ,ça se tape sur le prix des produit pour attirer le client dans son supermarché .Lui le producteur ,la promotion dans le magasin ça le concerne pas,c’est pas lui qui décide .Mais pour qu’il y la promotion,les grands distributeurs ils ont du le foutre à poil.Bien qu’il y ai des organismes qui défendent les producteurs ,ils ont pas les cartes dans les mains .
Y’a des chauffeurs qui sont prêt à bosser parce que ils ont pas le choix ,y’a des plateformes qui se font la guerre des prix ,y’a des clients qui veulent payer moins chère.C’est pas pour rien que Lidl cartonne.
Tu regardera mais maintenant lidl mets une politique de qualité et rehausse ses prix ou sélectionne les prix ET les prix des grandes marques chez eux sont souvent plus cher que chez les autres enseignes.

Sinon c vrai tout le monde calcule. A nous de leur donner la sécurité du coût et du chauffeur dispo. Pas de majo, pour toi si tu fait les aller retour avec moi a tel prix.. etc...
 






U

User_9402

Invité
Salut Jiraya @Jiraya

Tout simplement chacun doit faire son métier, l'ambulancier fait sont métier avec sa propre réglementation et le Samu fait son métier avec sa propre réglementation.

Pourquoi vouloir fusionnée 2 métier qui sont complétement différent ?
Si c'est juste un lumineux qui doit différencier l'un de l'autre quelle est l'intérêt ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Cuma et Zey380


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Même lumineux éteint/bâché ou libre ?

On voit que çà...
 
  • Merci
Réactions: myckie93


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Salut Jiraya @Jiraya

Tout simplement chacun doit faire son métier, l'ambulancier fait sont métier avec sa propre réglementation et le Samu fait son métier avec sa propre réglementation.

Pourquoi vouloir fusionnée 2 métier qui sont complétement différent ?
Si c'est juste un lumineux qui doit différencier l'un de l'autre quelle est l'intérêt ?
Salut GOLD ,
Moi j’ai l’impression de subir une injustice .Un SAMU et une ambulance c’est différent ,les attentes du patient ne sont pas les même.Y’en a un qui va peut être aller à la casse et l’autre qui va aller faire un contrôle technique .Un patient qui n’est pas en urgence absolue il peut pas être dans le samu.

Le taxi comme le VTC transporte un client qui veut aller d’un point À à un point B dans les meilleurs temps possible .Aujourd’hui je peut être le client d’un taxi et demain celui d’un VTC .J’ai pas besoin de réunir des conditions spécifiques pour m’offrir le service d´un VTC ou d´un Taxi .
Je ne connaît pas les raisons exacte qui ont pousser les autorités à laisser la voie de bus,si ce n’est pour leurs facilité la qualité de leurs services .

Aujourd’hui je propose un service similaire à un taxi ,j’estime que la loi est injustice en vers mes clients.La voie de bus ils l’ont aussi payer avec leurs impôt .
Soit on autorise les vtc à emprunter la voie de bus ,sois on l’interdit au taxi.

Y’a que le bus qui peut rouler dessus ,il a capacité de passager bien supérieure à la nôtre ,c’est un gabarit qui pourrait entraver la circulation .C’est le moyen de transport des moins aisé sans prétention ,c’est totalement légitime que de leur facilité la vie.Déja que c’est pas facile d’etre entasser dans un bus si en plus il mettent deux heures pour faire un arrêt .
 
  • Je valide
Réactions: max



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires