Vous consultez :
Uber va tuer Citygo et le métier


Uber va tuer Citygo et le métier


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Re
Moi je ne travaille plus avec les applis..
Meme si je meurs de faim je vais mourir debout!
Jai un peu de clientele prive et jai signe 2 contrats...
Par contre j arrete definitivwment au mois de avril -mai..
Ils ns sucent le sang ces applis de m..... je connais plein de mecs qui sont deja a la rechwrche de l emploi..
Bon courage les gars-))(((
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
A croire qu’il y a que des riches qui commande des uber .
Sa me rappelle le jour où j’ai pris une jeune femme qui habiter sous la tour eiffel ,quasiment tout les jours elle prend son uber pour aller bosser dans son entrepôt au bourget .Elle m’a parler du prix .Arreter de croire que les gens il calcule pas .Du pauvre au riche ça calcule .Le client normal il calcule pas que quand ils ont pas le choix ,il a pas le choix peu importe le prix ,il va prendre son uber .
De 20 à 5h c’est la clientèle qui a du envoyer le plus de message à uber concernant le prix.
J’ai pas dit que le système du pool c’etait formidable ,je suis juste entrain de dire que le client y est certainement pour quelque chose .Maintenant même si Uber abandonne le pool ,une autre boîte prendra l’idée .
Pour faire bosser tout les chauffeurs il faut des clients régulier .
D’une certaine manière c’est pareil avec qu’avec les grands distributeur ,ça se tape sur le prix des produit pour attirer le client dans son supermarché .Lui le producteur ,la promotion dans le magasin ça le concerne pas,c’est pas lui qui décide .Mais pour qu’il y la promotion,les grands distributeurs ils ont du le foutre à poil.Bien qu’il y ai des organismes qui défendent les producteurs ,ils ont pas les cartes dans les mains .
Y’a des chauffeurs qui sont prêt à bosser parce que ils ont pas le choix ,y’a des plateformes qui se font la guerre des prix ,y’a des clients qui veulent payer moins chère.C’est pas pour rien que Lidl cartonne.
 
Dernière édition:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Le problème s'ils proposent ça c'est pour relancer le pool. Il y a toujours des hmars qui vont accepter au début car il y aura l'appât du gain. Ensuite, les clients vont découvrir le pool et trouver ça pratique. Au final il y aura de plus en plus de demande pour le pool et moins pour le reste. Et les grands perdants toujours les mêmes à pleurer. Nous!
que dit la réglementation sur les courses à la place (c'est interdit en VTC). uberpool c'est pas une course à la place?
Uber a le droit de proposer une course à perte? Ou ils ont encore une technique pour contourner la loi.
3€ c'est bien une course à perte.
Bien-sûr que c est interdit par la loi car ta un seul bon de commande pour une seule personne mais uber se croit au dessus de tout prsk il est américain !
A croire qu’il y a que des riches qui commande des Uber .
Sa me rappelle le jour où j’ai pris une jeune femme qui habiter sous la tour eiffel ,quasiment tout les jours elle prend son Uber pour aller bosser dans son entrepôt au bourget .Elle m’a parler du prix .Arreter de croire que les gens il calcule pas .Du pauvre au riche ça calcule .Le client normal il calcule pas que quand ils ont pas le choix ,il a pas le choix peu importe le prix ,il va prendre son Uber .
De 20 à 5h c’est la clientèle qui a du envoyer le plus de message à Uber concernant le prix.
J’ai pas dit que le système du pool c’etait formidable ,je suis juste entrain de dire que le client y est certainement pour quelque chose .Maintenant même si Uber abandonne le pool ,une autre boîte prendra l’idée .
Pour faire bosser tout les chauffeurs il faut des clients régulier .
D’une certaine manière c’est pareil avec qu’avec les grands distributeur ,ça se tape sur le prix des produit pour attirer le client dans son supermarché .Lui le producteur ,la promotion dans le magasin ça le concerne pas,c’est pas lui qui décide .Mais pour qu’il y la promotion,les grands distributeurs ils ont du le foutre à poil.Bien qu’il y ai des organismes qui défendent les producteurs ,ils ont pas les cartes dans les mains .
Y’a des chauffeurs qui sont prêt à bosser parce que ils ont pas le choix ,y’a des plateformes qui se font la guerre des prix ,y’a des clients qui veulent payer moins chère.C’est pas pour rien que Lidl cartonne.
Je reste tjr sur l idée que c est les chauffeurs qui ont la possibilité de changer les choses ou de faire couler une boîte et remonter une autres ou dicté leur loi si ils sont solidaire et technique mais malheureusement que ya beaucoup de bourricots dans cette activité et beaucoup de sous hommes qui sont prêt a baissé leur froque du moment où ils bossent
Les poolman franchement vous êtes entrain de cassé l activité
On parle du pool prsk c est un concept uber et ce dernier c est lui qui tiens le monopole du transport vtc !
 
Dernière édition:


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Les BOERS n'ont qu'à faire respecter la loi et sanctionner les chauffeurs qui font du pool
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Y’a aussi un facteur qu’il faut prendre en compte ,c’est les clients .Il veulent du pas chère et c’est normal ,si tu compte le prix du resto ou t’a conso dans un bar + le Uber .Ta petite virée nocturne elle va te couter chère .
Y’a une volonté du client à vouloir payer moins chère.Uber il s’alligne sur leur clientèle.
Attends , c'est pas notre problème et puis ça va ! Se faire le bon petit resto puis s'enfiler des verres à 12 balles toute la nuit quand c'est pas les clients de boîtes comme l'Arc qui se prennent des bouteilles à 600 balles toutes la nuit et après ils ont plus d'argent et se font transporter sur le dos des autres ? Les restos , les bars et boîtes mangent , pire à Paris ils se gavent et nous on est les didons de la farce ??

On se tape 3 courses pour le prix d'un verre ?
 
Dernière édition:






uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
un dealer gagne mieux en 1 h


tu me diras etre dans l'ILLEGALITEE rapporte plus que le LEGAL .....
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires