Vous consultez :
Uber va tuer Citygo et le métier


Uber va tuer Citygo et le métier


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Screenshot_20181123-200252.jpg
Au revoir la majoration. Au revoir les client uberX.
Donc y aura un peu de majo en pool , puis ça va disparaitre très rapidement, ce que certains appellent les fausses majo en fait c'est ça.
10 min de majo en pool, et aucun X poufff Fini .
 
  • Wouah
Réactions: mez


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pourvu que ça arrive jamais à Bordeaux cette grosse fumisterie de m...
 
  • J'aime
Réactions: nunuche


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 4939
Au revoir la majoration. Au revoir les client uberX.
Donc y aura un peu de majo en pool , puis ça va disparaitre très rapidement, ce que certains appellent les fausses majo en fait c'est ça.
10 min de majo en pool, et aucun X poufff Fini .
Honnêtement je pense que ça va être comme dab les clients avares vont courir après cette offres et une fois terminé ils recommenceront a chercher l'application la plus avantageuse.
Mais les clients X ne bougeront pas enfin j'espère...
De toutes façons le problème est toujours le même tant qu'il aura des chauffeurs pool rien ne changera....
 
  • Je valide
Réactions: Eko et nael92






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est la fin et elle semble s'accélérer depuis quelques semaines . Ce n'est pas qu'une question de période . J'espère qu'ils l'auront autant dans l'os que nous avec leur charette autonome , histoire de bien avoir scié la branche sur laquelle ils étaient .
 
  • Je valide
Réactions: m3so


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ben si ils ont du fric à claquer jusqu'au 3 décembre… Mais ce qui a tué le métier, ce n'est pas le Pool mais le principe des courses au forfait (inventé par CP). Perso, c ça qui m'a décidé d'arrêter VTC à plein-temps. Ca correspond à une baisse de prix d'environ 15% qui s'ajoute à toutes les autres baisses… Là, ils sont allés trop loin. Les pires en matière de course au forfait c'est CP : j'ai discuté avec un gars à Orly ce matin, il s'est pris une course au forfait chez CP : 45 minutes et 5 kms pour 9,8€ TTC moins 22% de com, soit 7,6€ nets:joy: Même en Pool, c mieux payé. Alors tous ceux qui crachent sur Pool mais qui courent avec leur cravate rouge, ça me dépasse : unamused:
 
Dernière édition:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 4939
Au revoir la majoration. Au revoir les client uberX.
Donc y aura un peu de majo en pool , puis ça va disparaitre très rapidement, ce que certains appellent les fausses majo en fait c'est ça.
10 min de majo en pool, et aucun X poufff Fini .

Si les chauffeurs jouent le jeu on est dans la m..... ! mais je ne penses que les chauffeurs vont jouer le jeu sinon cela voudrait dire qu'ils sont d'accord avec le tarif de 3euros même si c'est uber qui les prends en charge ! Faut pas accepter les pools les gars ! C'est se tirer une balle dans le pied ! Montrons pour une fois qu'on est pas d'accord avec ça, vous verrez qu'ils resteront sur les X
 
  • J'adore
Réactions: Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ben si ils ont du fric à claquer jusqu'au 3 décembre… Mais ce qui a tué le métier, ce n'est pas le Pool mais le principe des courses au forfait (inventé par CP). Perso, c ça qui m'a décidé d'arrêter VTC à plein-temps. Ca correspond à une baisse de prix d'environ 15% qui s'ajoute à toutes les autres baisses… Là, ils sont allés trop loin. Les pires en matière de course au forfait c'est CP : j'ai discuté avec un gars à Orly ce matin, il s'est pris une course au forfait chez CP : 45 minutes et 5 kms pour 9,8€ TTC moins 22% de com, soit 7,6€ nets:joy: Même en Pool, c mieux payé. Alors tous ceux qui crachent sur Pool mais qui courent avec leur cravate rouge, ça me dépasse : unamused:
Ok max @max c'est le truc en plus mais pas la cause principale . Il arrive quand même que l estimation du forfait soit bonne et qu'on se dise "tout ça pour ça " donc le forfait oui c est une enfilade mais les tarifs avant tout .
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 4939
Au revoir la majoration. Au revoir les client uberX.
Donc y aura un peu de majo en pool , puis ça va disparaitre très rapidement, ce que certains appellent les fausses majo en fait c'est ça.
10 min de majo en pool, et aucun X poufff Fini .[/Quote
J'ai le mort contre les sous hommes qui font du pool....pour un débutent qui ne connais pas je comprendrais mais pour les autres je me demande si ils cogitent un peu es que ils ont regard lointain de leur activité ! Ils ont pas compris encore que ce pool est une technique de uber pour pour attirer le max de clientèle et pour tuer les autres appli en cassant les prix donc au final c est les chauffeurs les perdants
Bref si sa continue comme ça je vais faire que du black racolage sans pitier et le début d une guerre sans merci avec les boers car ya aucun avenir avec ces soi-disant collègues
Toutes mes excuses et un grand respect au chauffeurs loyaux !
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires