Vous consultez :
Presse Uber une grosse bulle


Presse Uber une grosse bulle


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Exactement, tous vas dans la R&D et dans le rachat de conccurent comme dernièrement CAREM, le Uber du Moyen Orient !

Vous pensez tous qu'ils vont se vautrer mais c'est plutôt nous qui courrons à notre perte en leur donnant 25% de com ptdr Aucune amélioration des conditions de travail !
Conclusion tous ceux qui bossent pour Uber participent au financement du développement du véhicule autonome c’est à dire participent à faire en sorte d’etre Remplacer par les robots, et uber vous remerciera ensuite car ils vont plus prélever 25% mais plutôt la totalité vue ils vont plus avoir besoin de nous ni de payé leurs robot :D
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Conclusion tous ceux qui bossent pour Uber participent au financement du développement du véhicule autonome c’est à dire participent à faire en sorte d’etre Remplacer par les robots, et Uber vous remerciera ensuite car ils vont plus prélever 25% mais plutôt la totalité vue ils vont plus avoir besoin de nous ni de payé leurs robot :D
De toute manière, je penses qu'on y échappera pas ! Quand tu vois que Tesla et tous les constructeurs auto se lancent dans la production de voiture autonome, c'est notre destin ptdr
 
  • Je valide
Réactions: Abdelilah



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires