Vous consultez :
Uber tracage


Uber tracage


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Nous sommes trois CAPA ou VTC à travailler régulierement avec une seule entreprise et Uber business vient de les démarcher.On a environ 150€ de courses chacun tout les quinze jours pour des trajets uniques.C'est peut-etre de la paranoia mais Uber peut voir les historiques GPS ou pas?
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Nous sommes trois CAPA ou VTC à travailler régulierement avec une seule entreprise et Uber business vient de les démarcher.On a environ 150€ de courses chacun tout les quinze jours pour des trajets uniques.C'est peut-etre de la paranoia mais Uber peut voir les historiques GPS ou pas?
Non théoriquement ils ne peuvent pas et c’est interdit. Apres avec uber on peut s’attendre à tout. Je pense que c’est un hasard. Uber demarche pas mal d’entreprises. Et détient même des contrats avec certaines
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


V

veryBADdriver

Invité
Si si je confirme Uber ns traque!
jai deja dis et fais remarquzr dans le passé ils nous regardent meme par l objectif meme appli eteint!
Avec leur logiciel espion ils vooent tout!
je ne suis pas dans l electronique mais va m est arrivé presq les memes choses!pas de hasard avec Uber ils savent meme ou tu baise ta maitresse!
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Nous sommes trois CAPA ou VTC à travailler régulierement avec une seule entreprise et Uber business vient de les démarcher.On a environ 150€ de courses chacun tout les quinze jours pour des trajets uniques.C'est peut-etre de la paranoia mais Uber peut voir les historiques GPS ou pas?
Lol, tu as raison de ne pas être naïf, ton téléphone est un outil puissant...
 






Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Bonsoir,
Du coup qu elle est la solution, pour contrer l espionnage de Uber?
Avoir un téléphone juste pour la clientèle privée ? Et d autres téléphones pour chaque applications ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonsoir,
Du coup qu elle est la solution, pour contrer l espionnage de Uber?
Avoir un téléphone juste pour la clientèle privée ? Et d autres téléphones pour chaque applications ?
Faire plein de detour avant de deposer... Haha
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: uueeee, Jenn et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir,
Du coup qu elle est la solution, pour contrer l espionnage de Uber?
Avoir un téléphone juste pour la clientèle privée ? Et d autres téléphones pour chaque applications ?
Il n'y a pas de solutions sur Android.
Sur IPhone la seule solution serait de désactiver la localisation apps driver (ils avaient été épinglés pour ça).

Kuikui @Kuikui 4 tours du rond point s'il vous plaît rof:
 
  • Merci
Réactions: Jenn


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonsoir,
Du coup qu elle est la solution, pour contrer l espionnage de Uber?
Avoir un téléphone juste pour la clientèle privée ? Et d autres téléphones pour chaque applications ?
Mettre dans ton téléphone/Ordi Uber ton fichier client en contact, ou même aller en clientèle avec, à mon avis c'est être un excellent chasseur commercial Uber lol

Plus sérieusement, ça vaut de l'or ces infos pour une boite. Elles gardent ses données de manière très sécurisée et d'autres les espionne pour avoir ces infos. Donc c'est pas ton portable ou un petit site internet qui va protéger tes infos client.

Il y'a souvent des gars ici qui disent va démarcher, puis si tu trouves un bon client, trouve un réseau de chauffeurs pour t'épauler si tu peux pas assurer lol. Donc autant dire que ça n'est pas la peine de chercher la confidentialitébig:
 
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires