Vous consultez :
uber top driver uberfresh et uber vault


uber top driver uberfresh et uber vault


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
Bonsoir à tous moi c'est va va VOOM passionné de conduite chauffeur-livreur sur Paris j'aimerai beaucoup passer Uber X ou Berline mais pour le moment je fait du Pop occasionnel depuis le mois de mai.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bienvenue à toi,
vavaVoom !
profite bien du forum, tu verras il est fourni en aide, conseil et autre anecdote en tout genre, tu trouveras dans toutes les différentes parties des news, des témoignages, articles et analyses concernant Uber pour ta curiosité et si jamais, tu n'avais toujours pas réponse à une de tes questions, lis bien la marche à suivre pour poster un sujet et n'hésite surtout pas à demander ! c'est fait pour ;).

Peace !
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonsoir à tous moi c'est va va VOOM passionné de conduite chauffeur-livreur sur Paris j'aimerai beaucoup passer uber X ou berline mais pour le moment je fait du pop occasionnel depuis le mois de mai
Salut à toi vavavoum @vavavoum !!

On a commencé en même temps moi aussi en mai. On est des anciens tous les deux. Alors on compte sur toi pour partager ton expérience. Tu n'es pas le seul à vouloir faire une transition pro. Ce forum sera l'occasion d'echanger et en apprendre.
A ++
 
  • J'aime
Réactions: vavavoum



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires