Vous consultez :
Presse Uber suspend ses activités dans la voiture autonome


Presse Uber suspend ses activités dans la voiture autonome






Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
C'est dommage qu'il faille toujours des drames pour se rendre compte qu'une connerie est une connerie. Je ne dit pas que je suis contre le progrès, bien au contraire mais encore faut-il que celui -ci soit maîtrisé et surtout qu'il ne brûle pas les étapes.

Peut -être que la société UBER attend-elle aussi qu'il y aie des morts pour cesser de sous estimer volontairement les temps d'approche, ce qui fait faussement croire aux passagers à une arrivée rapide du véhicule commandé mais qui surtout motive les chauffeurs "partenaires" à appuyer sur le champignon pour ne pas se faire annuler sans dédommagement ...

Désolé de m'égarer mais il fallait que je le dise
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Connaissez vous une seule inovation -ou invention- qui n'a pas connu de blessés ou de morts?

L'aviation, beaucoup de mecs se sont cassés la gueule mais aujourd'hui vous êtes les premiers à acheter les bénéfices de leur mort avec des billets à 30 euros pour toute l'Europe (moins chers que Tahiti mais les fonctionnaires profs de sports vivent dans un monde parallèle.)

Le maquillage, toutes ces baleines dépecées pour faire du rouge à lèvres, et ces petits singes de laboratoires maquillés comme des travelos morts dans d'atroces souffrances ?

Les vaccins, et tous ces petis lapins et rats de laboratoires qui ont souffert comme au pire jour de vos dents de sagesse...

Faudrais peut-être rappelé qu'on ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs et que le propre de l'homme est de trouver une solution à tout, peu importe les dégats causés.

Pour Uber, vous êtes des rats de laboratoire et vos divorces, maladies pros, pétage de cable ... ne concernent que vous puisque vous êtes consentant en signant le contrat de partenariat... ce que n'ont pas fait les rats de laboratoires, de vrais victimes eux. Contrairement à vous. Vous pouvez vous considérer soit comme des rats consentants soit comme des gros boufons.
 
  • Faux
Réactions: Green Lantern


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Le problème surtout c'est qu'aujourd'hui tout le monde est en train de s'astiquer le poireau avec ces histoires de voitures autonomes mais faut arrêter les conneries. Au jour d'aujourd'hui c'est complètement surréaliste, peut être dans un futur assez lointain mais pas aujourd'hui. Donc quand j'en lis sur le forum qui agitent le spectre de la voiture autonome pour faire parler d'eux en faisant peur aux chauffeurs, je me marre bien. Pour que la voiture autonome fonctionne, il faudrait que TOUTES les voitures soient autonomes sur la route, sans exception. Et encore, peut être aux US avec des routes droites en quadrillage, mais en Europe c'est déjà beaucoup plus complexe. Quid des routes sans voie bien délimitées comme c'est le cas des fois dans Paris où on ne sait pas si c'est 1,2 ou une voie et demi ? On n'est pas dans Minority Report... Et puis c'est pas près d'arriver pour plusieurs raisons :
- les gens sont attachés au principe de voiture individuelle et au plaisir de conduite
- les automobilstes et les Français en particulier aiment fanfaronner sur la route en jouant à qui à la plus grosse, quitte à prendre des risques incommensurables voire mortels pour affirmer leur virilité, surtout les connards en Audi A3 qui se croient invincibles avec leur poele à mazout de m..... (désolé pour ceux qui roulent avec cette caisse). Suffit de sortir 5 minutes pour s'en rendre compte
- les gens n'ont pas envie de laisser leur vie entre les mains d'un ordinateur (manquerait plus que ce soit géré par Windows...) et moi le premier

Donc notre métier a encore de beaux jours devant lui, pas la peine de paniquer avec ces histoires de science fiction.
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Le problème surtout c'est qu'aujourd'hui tout le monde est en train de s'astiquer le poireau avec ces histoires de voitures autonomes mais faut arrêter les conneries. Au jour d'aujourd'hui c'est complètement surréaliste, peut être dans un futur assez lointain mais pas aujourd'hui. Donc quand j'en lis sur le forum qui agitent le spectre de la voiture autonome pour faire parler d'eux en faisant peur aux chauffeurs, je me marre bien. Pour que la voiture autonome fonctionne, il faudrait que TOUTES les voitures soient autonomes sur la route, sans exception. Et encore, peut être aux US avec des routes droites en quadrillage, mais en Europe c'est déjà beaucoup plus complexe. Quid des routes sans voie bien délimitées comme c'est le cas des fois dans Paris où on ne sait pas si c'est 1,2 ou une voie et demi ? On n'est pas dans Minority Report... Et puis c'est pas près d'arriver pour plusieurs raisons :
- les gens sont attachés au principe de voiture individuelle et au plaisir de conduite
- les automobilstes et les Français en particulier aiment fanfaronner sur la route en jouant à qui à la plus grosse, quitte à prendre des risques incommensurables voire mortels pour affirmer leur virilité, surtout les connards en Audi A3 qui se croient invincibles avec leur poele à mazout de m..... (désolé pour ceux qui roulent avec cette caisse). Suffit de sortir 5 minutes pour s'en rendre compte
- les gens n'ont pas envie de laisser leur vie entre les mains d'un ordinateur (manquerait plus que ce soit géré par Windows...) et moi le premier

Donc notre métier a encore de beaux jours devant lui, pas la peine de paniquer avec ces histoires de science fiction.
Je rajouterais que pour sa marche il faudrais aussi que les piéton et les vélo soit autonomme
 





Youtube Uberzone

Sponsors