• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber s'inquiète !!?

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
je n'ai pas de preuve j'ai juste appris la nouvelle mais je suis tombé sur cet article y'a pas que les pop qui sont ciblés mais aussi les entreprises qui ont recours à des auto-entrepreneurs.
Article posté sur le forum le 19 décembre dernier. Rien de nouveau par ici !!

Il faudrait voir si les clients en UberPoP ont reçu un email ou un sms leur indiquant que le service UberPoP continue en 2015.
Je suis aussi client et je n'ai pas reçu ce genre de mails.

Dernière édition:

Nicolas MARTIN

Nicolas MARTIN

Zoneur Averti
HEETCH
5 Decembre 2014
549
322
Lieu
Lyon
Je crois que pour que Uber continue il faut qu'ils fassent une grosse campagne de pub auprès des clients et des primes chauffeurs élevées pour inciter un maximum des Pop à rouler. Qu'ils créent le "salaire de la peur" en attendant que les choses se calment sur le plan juridique...

Bastos

Bastos

Membre
19 Novembre 2014
41
19
Lieu
Paris
Mail reçu c vrai je me suis pas connecté depuis le 1 janvier j’attends que ça ce calme un peu.

gmar

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
317
111
Lieu
Paris
Dans l'appli Partner rubrique "Aide" il est précisé que "pour que votre compte partenaire reste actif, vous devez effectuer au minimum une course tous les 30 jours"
J'en connais plus d'un qui va prendre le volant ce soir :D

Dernière édition:

Bastos

Bastos

Membre
19 Novembre 2014
41
19
Lieu
Paris
En gros il force les chauffeur à bosser parce que avant ça n'exister pas sa

Gadj33

Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
54
Lieu
Bordeaux
Ils sont vraiment malins, de mieux en mieux chaque jour..

olivier

olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
83
Lieu
Bordeaux
On est bien trop bas dans les tarifs, il faudrait maintenir les primes et avoir un tarif Uber X et SURTOUT que toutes les villes travaillent dans les memes conditions

TimSo

TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
180
Lieu
Paris
Dans l'appli Partner rubrique "Aide" il est précisé que "pour que votre compte partenaire reste actif, vous devez effectuer au minimum une course tous les 30 jours"
J'en connais plus d'un qui va prendre le volant ce soir :D
Je rêve, et ils vont prétendre après que ne nous travaillons pas pour eux, mais qu'il y a un minimum à faire quand même ??? la blague.

raphy511

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Decembre 2014
188
51
Lieu
Paris
Hello. Pas besoin d'effectuer une course tous les 30j ! Il suffit de se connecter et d'attendre d'avoir une demande. Faire une course = annuler une courses, ne pas l'accepter ou l'accepter.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone