• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber s'inquiète !!?

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 323
2 536
Lieu
Paris
Sauf que depuis ma reprise je me demande où sont les majorations et j'attends les primes de pied ferme car cela commence sérieux à me gonfler de faire les horaires de 18h à 20h en semaine dans les bouchons, avec des temps d'approche qui augmentent et sans aucune majoration (ou une de temps en temps) qui
Ça fait très longtemps que j'ai arrêté ce créneau 18h-20h. Je crois même que j'ai l'ai fait au tout début et dès la première semaine j'ai très vite changé de stratégie.
Pour revenir au sujet, je suis juste surpris d'être le seul sur le forum à avoir reçu ce mail. On sent un changement c'est évident. Je pense qu'un paquet de gens ont cru les médias et les pouvoirs publics et ne font plus appel à PoP, sans compter les chauffeurs qui ont stoppé par crainte de contrôle aussi. Il est évident qu'Uber commence à le sentir.
Bon faut dire aussi que ce début de mois de Janvier est calme la fin des fêtes de fin d'année, budget limité, les événements qui ont secoué le pays... L'activité va reprendre !
Le sondage n'est pas anonyme car il demande de remplir son adresse mail ? Pour quelle raison ??
Perso je n'y ai pas encore répondu.

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
Il faudrait voir si les clients en UberPoP ont reçu un email ou un sms leur indiquant que le service UberPoP continue en 2015.

steven

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
36
Lieu
Paris
C'est risqué de tourner en pop si vous vous faites prendre c'est pour votre pomme vous risquez de perdre votre voiture avec une amende.

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 323
2 536
Lieu
Paris
C'est risqué de tourner en pop si vous vous faites prendre c'est pour votre pomme vous risquez de perdre votre voiture avec une amende.
T'essaierai pas de dissuader les PoP de rouler pour augmenter les commandes des X ???

steven

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
36
Lieu
Paris
T'essaierai pas de dissuader les PoP de rouler pour augmenter les commandes des X ???
Non même pas j'ai un ami convoqué il flippe la police lui reproche l'exercice illégal de la profession de taxi.

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
non même pas g un ami convoqué il flippe la police lui reproche l' exercice illégal du taxi
Il a prévenu Uber?

Jusqu'à la preuve du contraire aucun UberPoP ne s'est fait confisquer sa voiture.

Je vais envoyer un email à Uber en demandant une prime de risque sur chaque course effectuée afin de nous encourager a prendre la route. :)

Housni

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
155
109
Lieu
Paris
C'est risqué de tourner en pop si vous vous faites prendre c'est pour votre pomme vous risquez de perdre votre voiture avec une amende.[/QUOTE
As-tu des preuves ?? Cher Uber x!!!

steven

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
36
Lieu
Paris
Dernière édition:

Nicolas MARTIN

Nicolas MARTIN

Zoneur Averti
HEETCH
5 Decembre 2014
549
322
Lieu
Lyon
je n'ai pas de preuve j'ai juste appris la nouvelle mais je suis tombé sur cette article ya pas que les pop qui sont cibles mais aussi les entreprises qui ont recours à des auto entrepreneurs

http://lexpansion.lexpress.fr/actua...es-fraudeurs_1634304.html#PBpD7BhSIslFDoMC.99
De toute façon il ne faut pas se voiler la face une entreprise de transport ne peut pas fonctionner sans faire appel à des auto-entrepreneurs en l'état actuel des tarifs pratiqués et des charges sociales s'appliquant sur les salaires.
L'ultra concurrence dans le secteur du transport a provoqué outre la baisse des tarifs la baisse de la rémunération des chauffeurs et le nombre d'heures à réaliser pour le même salaire a augmenté. Celui qui ne contourne pas la loi ne peut pas s'en sortir décemment.
L'article résume bien : le seul gagnant c'est le client !!

The Knight Rider

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
849
707
Lieu
Paris
J'ai également reçu ce mail aussi alors que je me suis connecté Samedi 10 Janvier....

Twitter Uberzone