• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber s'inquiète !!?

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 218
2 486
Lieu
Paris
Avez-vous aussi reçu ce mail d'Uber ??

Uber s'inquiète !!? Uber s'inquiète !!?

Bizarre pourtant je me suis connecté cette semaine et depuis le 1er janvier :eek:
Je crois qu'on devrait tous répondre "j'ai des doutes sur les réglementations"

Cousin Hubert

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
350
215
Lieu
Paris
Garde ça c'est une preuve contre le juge si ça se passe mal. Lol moi j'ai rien reçu pourtant je me suis moins connecter que toi je pense

poueches

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Decembre 2014
385
142
Lieu
Paris
Pas reçu de mail!!

Mais c'est compréhensible que plein de chauffeurs flippent et ne roule plus ou moins, moi le 1er!!

Housni

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
155
109
Lieu
Paris
Bizzare moi j'ai pas reçu mais je serai ravi de le recevoir afin de mettre "j'ai un doute sur la règlementation"

Cousin Hubert

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
350
215
Lieu
Paris
Moi je vais mettre vu que j'ai un doute avec le règlement je veux une prime de risque. Lol comme ça au moins je suis sur qu'il vont me répondre.

Housni

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
155
109
Lieu
Paris
Je pense avec le manque de chauffeur ils ont du agir sur l'algorithme afin d'éviter la majoration et pour moi il font une campagne de rappel pour rassurer les chauffeurs pour les remettre sur le réseau donc ils vont peut être proposer des primes

vasquez123

vasquez123

Membre
30 Decembre 2014
37
27
Lieu
Paris
C'est sur qu 'a la vue d interpellations relayées sur le forum ,cela en a refroidi plus d'un et Uber doit s’inquiéter pour ses bénéfices. Moi ,je ne serai pas étonné de voir l'apparition de primes ou de majorations encore plus régulières, afin de faire revenir les chauffeurs.

NoName

NoName

Zoneur amateur
8 Janvier 2015
56
51
Lieu
Paris
Arrêter de parler de majoration ca réveil en moi le même desir que lorsque je vois une belle femme nue.

bruori

bruori

Zoneur Averti
19 Decembre 2014
913
483
Lieu
Paris
C'est sur qu 'a la vue d interpellations relayées sur le forum ,cela en a refroidi plus d'un et Uber doit s’inquiéter pour ses bénéfices. Moi ,je ne serai pas étonné de voir l'apparition de primes ou de majorations encore plus régulières, afin de faire revenir les chauffeurs.
Sauf que depuis ma reprise je me demande où sont les majorations et j'attends les primes de pied ferme car cela commence sérieux à me gonfler de faire les horaires de 18h à 20h en semaine dans les bouchons, avec des temps d'approche qui augmentent et sans aucune majoration (ou une de temps en temps) qui permettrait de compenser les bouchons. Car s'ils se bougent pas le c.., je vais stopper ces horaires très demandés qui ne rapportent rien à cause des bouchons.

Surtout que j'étais à un feu arrêté à côté d'un taxi (vers 18h00) et je voyais son compteur qui par tranche de 5-7 secondes augmentait le prix de la course de 0,10€, j'ai vu le compteur augmenter d'au moins 0,30€ en moins de 30 secondes alors que moi j'ai dû faire à peine du 0,075€ il y a de quoi avoir les boules. :mad:

tmt

tmt

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
58
25
Lieu
Paris
Pareil pour mon cas, j'attends la convocation au tribunal !!!! j'attends de voir Uber réagir.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone