Vous consultez :
Presse Uber se retire de Barcelone


Presse Uber se retire de Barcelone






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
non , hélas y a pas de place pour tous . j'espère qu'ils avaient de la clientèle privée . le bouche à oreille va bien marché maintenant
ils vont justement avoir ma possibilité d'en faire maintenant . Ça doit être super de ne plus entendre " vous devez être moins cher que Uber " " votre course à 60 € je peux l'avoir à 25€ avec Uber " etc
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ça fais les malins ici « à quand notre tour ? » mais si Uber partait vraiment d’ici c’est les mêmes qui viendront pleurer
Mais uber c’est juste une application de mise en relation client-chauffeurs"vtc"

Donc si uber part une autre application prendra le leadership

Il y’a 3 gros applications sur paris.
Si une ferme les autres rafles tous
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et UZ




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça fais les malins ici « à quand notre tour ? » mais si Uber partait vraiment d’ici c’est les mêmes qui viendront pleurer
Pleurer de quoi ? De ne plus faire de bénévolat ?
Enfin pour ceux qui ont une activité dans les règles .
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Mais Uber c’est juste une application de mise en relation client-chauffeurs"VTC"

Donc si Uber part une autre application prendra le leadership

Il y’a 3 gros applications sur paris.
Si une ferme les autres rafles tous
Le problème c est que dans le commerce 1+1 n est pas forcément égal à 2........ pensez au américains qui viendront en france il telechargerons pas forcément CP ou TXFY et cela en laissera (des chauffeurs ) de toutes façons sur le carreau.......quand le gâteau diminue c est bon pour personnes de plus quand c est le leadership qui quitte le navire .
Si aujourd'hui on est tous sur les dents et ici a discuter c est parce qu'on s inquiète tous du manque de travail ca met a mal certain qui sont pret a prendre n importe quoi pour bouffer (citygo et autre....) et ca déstabilise la trésorerie de tout le monde et surtout qu a terme cela fera baisser les marges car quand les clients verront 40 balles poir allez a roissy ils vont pas comprendre pourquoi moi je le facture 80 et certains m ont deja fait la remarque...........
Cordialement
Stéphane
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les étrangers qui font vivre l'activité c'est un mythe . Ok ok on prend des touristes mais regardez la proportion. D'ailleurs la période des vacances d'été c'est le plus gros pique du tourisme et pourtant l'activité est morte .
 
Dernière édition:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pour moi le x c est 95% de gens du coin par contre en berline c est plus de 50% d étranger..
 
  • Informatif
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors