- 22 Mai 2017
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- Localité
- Paris
Les américains ne représente que 2% De notre clientèle et on les vois que pendant la saison estivale donc cela vont prendre les taxi uber ne cesse de casser le marché avec son hypocrisie et sa politique de valoriser le covoiturage (pool) dans le commerce la règle primordiale c est l honnêteté et uber est loin d être honnête avec ces partenaire et un partenaire qui n est pas honnête on a pas envie de bosser avec lui comme la majorité parmis nous je suppose qu ils souhaiteront pas se marier avec une femme infidèle...Le problème c est que dans le commerce 1+1 n est pas forcément égal à 2........ pensez au américains qui viendront en france il telechargerons pas forcément CP ou TXFY et cela en laissera (des chauffeurs ) de toutes façons sur le carreau.......quand le gâteau diminue c est bon pour personnes de plus quand c est le leadership qui quitte le navire .
Si aujourd'hui on est tous sur les dents et ici a discuter c est parce qu'on s inquiète tous du manque de travail ca met a mal certain qui sont pret a prendre n importe quoi pour bouffer (citygo et autre....) et ca déstabilise la trésorerie de tout le monde et surtout qu a terme cela fera baisser les marges car quand les clients verront 40 balles poir allez a roissy ils vont pas comprendre pourquoi moi je le facture 80 et certains m ont deja fait la remarque...........
Cordialement
Stéphane
Donc oui perso je souhaite la mort de ce requin en France et ailleurs .pour les chauffeurs ful appli ce n est pas les plateformes de mise en relation qui manque en France ! La preuve chez les américains 2 plateformes pour presque 400 millions ici 10 plateformes pour 65 millions !