Vous consultez :
Presse Uber se retire de Barcelone


Presse Uber se retire de Barcelone


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Le problème c est que dans le commerce 1+1 n est pas forcément égal à 2........ pensez au américains qui viendront en france il telechargerons pas forcément CP ou TXFY et cela en laissera (des chauffeurs ) de toutes façons sur le carreau.......quand le gâteau diminue c est bon pour personnes de plus quand c est le leadership qui quitte le navire .
Si aujourd'hui on est tous sur les dents et ici a discuter c est parce qu'on s inquiète tous du manque de travail ca met a mal certain qui sont pret a prendre n importe quoi pour bouffer (citygo et autre....) et ca déstabilise la trésorerie de tout le monde et surtout qu a terme cela fera baisser les marges car quand les clients verront 40 balles poir allez a roissy ils vont pas comprendre pourquoi moi je le facture 80 et certains m ont deja fait la remarque...........
Cordialement
Stéphane
Les américains ne représente que 2% De notre clientèle et on les vois que pendant la saison estivale donc cela vont prendre les taxi uber ne cesse de casser le marché avec son hypocrisie et sa politique de valoriser le covoiturage (pool) dans le commerce la règle primordiale c est l honnêteté et uber est loin d être honnête avec ces partenaire et un partenaire qui n est pas honnête on a pas envie de bosser avec lui comme la majorité parmis nous je suppose qu ils souhaiteront pas se marier avec une femme infidèle...
Donc oui perso je souhaite la mort de ce requin en France et ailleurs .pour les chauffeurs ful appli ce n est pas les plateformes de mise en relation qui manque en France ! La preuve chez les américains 2 plateformes pour presque 400 millions ici 10 plateformes pour 65 millions !
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Cela représente peut etre que 2% sur la totalité du chiffre mais pas si tu es en berline moi Uber me convient bien car il sonne beaucoup plus que les autres applications (ce n est que mon ressenti ) et pour moi apres un privé me mettre sur uber c est ne pas tourner a vide pour moi un km qui coute cher est celui qui n est pas rémunéré..... mais je comprends que tu ne veuilles pas tourner pour eux moi aussi j ai deja tourner avec des applications qui ne me convenait pas et que je considère comme des voleurs donc je ne tourne plus avec eux....... je vois que toi apparemment tu es tres heetch moi c est leur clientèle qui ne me convient pas ..... donc il en faut pour tout le monde et c est pour cela qu il faut peut-être qu il reste de la diversité dans les applis pour que tout le monde y trouve sont compte !
Cordialement
Stéphane
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Cela représente peut etre que 2% sur la totalité du chiffre mais pas si tu es en berline moi Uber me convient bien car il sonne beaucoup plus que les autres applications (ce n est que mon ressenti ) et pour moi apres un privé me mettre sur Uber c est ne pas tourner a vide pour moi un km qui coute cher est celui qui n est pas rémunéré..... mais je comprends que tu ne veuilles pas tourner pour eux moi aussi j ai deja tourner avec des applications qui ne me convenait pas et que je considère comme des voleurs donc je ne tourne plus avec eux....... je vois que toi apparemment tu es tres heetch moi c est leur clientèle qui ne me convient pas ..... donc il en faut pour tout le monde et c est pour cela qu il faut peut-être qu il reste de la diversité dans les applis pour que tout le monde y trouve sont compte !
Cordialement
Stéphane
On se comprend....
Heetch jai arrêter ya quelques temps aussi je l utilise vraiment quand je cherche un retour sur paris ou une course qui va dans mon sens et franchement je constate que heetch va mourir dans pas longtemps car depuis l apparition de citygo ils ont perdu beaucoup de clients ...
Bon courage a toi Stéphane
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
On se comprend....
Heetch jai arrêter ya quelques temps aussi je l utilise vraiment quand je cherche un retour sur paris ou une course qui va dans mon sens et franchement je constate que heetch va mourir dans pas longtemps car depuis l apparition de citygo ils ont perdu beaucoup de clients ...
Bon courage a toi Stéphane
Comme tu dis je pense que citygo fait du mal et pas qu a heetch ....helas! Un client m en a parlé d un autre aussi je crois que c est jump...... mais j ai pas cherché encore.......
Cordialement
Stéphane
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Comme tu dis je pense que citygo fait du mal et pas qu a heetch ....helas! Un client m en a parlé d un autre aussi je crois que c est jump...... mais j ai pas cherché encore.......
Cordialement
Stéphane
Jump ils ont arrêté au même temps que uber pop, leur équipes ont rejoint chauffeur privé.
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Comme tu dis je pense que citygo fait du mal et pas qu a heetch ....helas! Un client m en a parlé d un autre aussi je crois que c est jump...... mais j ai pas cherché encore.......
Cordialement
Stéphane
Sa pousse comme des champignons ils ont trouver un bon terrain fertile a cause d un chômage de masse qui existe depuis des années....
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires