Vous consultez :
Presse Uber se retire de Barcelone


Presse Uber se retire de Barcelone






stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Les taxis de Barcelone ont gagné et que faites vous des 3000 vtc de Barcelone ?? Chômage ? Ah oui c est vrai qu en Espagne ils sont plus de 15% de chômeurs 1 pourcent de plus ou de moins c'est pas grave .........helas on vit dans un monde de m..... ou il y a helas pas de place pour tous !!!! C est désolant !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
non , hélas y a pas de place pour tous . j'espère qu'ils avaient de la clientèle privée . le bouche à oreille va bien marché maintenant
 


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
Les taxis de Barcelone ont gagné et que faites vous des 3000 VTC de Barcelone ?? Chômage ? Ah oui c est vrai qu en Espagne ils sont plus de 15% de chômeurs 1 pourcent de plus ou de moins c'est pas grave .........helas on vit dans un monde de m..... ou il y a helas pas de place pour tous !!!! C est désolant !
non , hélas y a pas de place pour tous . j'espère qu'ils avaient de la clientèle privée . le bouche à oreille va bien marché maintenant
une autre appli va prendre le relais,cabify n a pas encore rendu les armes,une autre appli va certainement renaitre de ses cendres
la chute libre d uber ne fait que s accentuer en ce moment,il fallait s y attendre de toute facon
les taxis francais sont les pires c...... de toute l europe,les chauffeurs uber france n ont pas pas grand chose a craindre,notre gouvernement actuel a recu des financements de campagne de bcp de lobiste,faut bien leur rendre la pareil
 
  • Je valide
Réactions: Quinctilis


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 115
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bientôt à notre tour ?! Suffirait que les taxis se bougent...
on ne peut pas compare le marché des transports TAXIS/VTC de Barcelona avec celui de PARIS, celui de notre capitale est le plus important Europe en termes de traffic et de clientèle, les TAXIS parisiens sont assez intelligent pour le comprendre

je ne pense pas que cela soit leurs intentions de tout foutre en l'air en France comme en Espagne, je vous rappelle que de graves incidents ont eu lieu en espagne contre les VTC (tabassages, bagarres , coup de feu, voiture brulés et saccagés ....)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
une autre appli va prendre le relais,cabify n a pas encore rendu les armes,une autre appli va certainement renaitre de ses cendres
la chute libre d Uber ne fait que s accentuer en ce moment,il fallait s y attendre de toute facon
les taxis francais sont les pires c...... de toute l europe,les chauffeurs Uber france n ont pas pas grand chose a craindre,notre gouvernement actuel a recu des financements de campagne de bcp de lobiste,faut bien leur rendre la pareil
Screenshot_20190131_163126_com.huawei.android.launcher.jpg
 
  • Merci
Réactions: driverGR06


U

User_13338

Invité
Salut .je pense que il va arriver la même chose en France. Uber va devoir sois se plier et payer le fisc ou soit partir avec la pression des syndicat des taxis parisien
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Salut .je pense que il va arriver la même chose en France. Uber va devoir sois se plier et payer le fisc ou soit partir avec la pression des syndicat des taxis parisien
Je crois pas.. ils ont eu RDV a Versailles y a pas longtemps... Et ils ont toujours des campagnes auprès des chauffeurs et des clients
 


legifisc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Décembre 2018
378
313
Localité
Paris
ils suspendent ...technique habituelle de negociation des anglosaxons par une mise sous pression .
barcelone est hypercosmopolite et pour une ville qui se veut recevoir chaque année la plus grande foire des applications mobiles et du telephone ne pas avoir uber chez eux...
dire que les taxis voulaient 12 heures de delais et pas 15 minutes.
faut dire que le taxi barcelonais est une veritable mafia.
 



Youtube Uberzone

Sponsors