Vous consultez :
Uber Uber refuse les documents en ligne ?


Uber Uber refuse les documents en ligne ?

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 12K

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Ami du jour, bonjour!

Voilà j'ai voulu mettre mes documents sur mon compte uber en ligne, à ma grande surprise on les a rejeté du coup je me suis mis en relation avec eux via le tchat pour en connaître la raison.
Uber me dit dorénavant les documents doivent être ramener chez eux..

( immatriculation, attestation assurance, RC pro et circulation, carte pro ) ils ne les acceptent plus en ligne.

Est ce la nouvel politique de uber afin de vérifier l'exactitude des documents ou suis-je tombé sur personne stricte ?

Je devrais quand même y aller mais j'aimerais comprendre si c'est la vrai raison par curiosité

Merci pour vos réponse
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Martinhos et pinard


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Moi y a un mois c’est passe en ligne l assurance était arrivé à expiration.
 
  • Wouah
Réactions: Martinhos


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Moi y a un mois c’est passe en ligne l assurance était arrivé à expiration.
Ok étonnant alors qu'il est refusé mes documents.

EN même temp il y a peu de temp lurssaf à contrôler plusieurs chauffeurs au esso de disneyland. Je pense que uber se méfie et veulent s'assurer de la validité des documents car il y a eu des surprises lors du contrôle. J'irais dans leurs locaux pas le choix

Merci pour ta réponse en tout cas
 
  • Merci
  • Informatif
Réactions: mannou et Martinhos


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
si c est ta premiere inscription c est normal il vont meme te demander sur place les resultat d examen il se mefie maintenant il prendront aussi la foto de profil sa sera a la tour montparnasse
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
moi j'étais chauffeur via un CAPA.
Je viens aujourd'hui de mettre mes documents en ligne por la voiture et le registre que j'ai récupéré aujourd'hui. Ils n'ont pas été refusé mais je peux toujours pas me connecter, je reçois un message compte partenaire pas encore activé....
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
si c est ta premiere inscription c est normal il vont meme te demander sur place les resultat d examen il se mefie maintenant il prendront aussi la foto de profil sa sera a la tour montparnasse
Non justement j'ai un compte chez eux étant un ancien chauffeur sur le compte d'un CAPA, même la photo du véhicule ils l'ont refusé enfaite ya que mon permis ,photo de profil de valide le reste" refus "
 


meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
19
Localité
Paris
tu m'inquiète du coup, parce que je suis dans la meme situation, mes documents ne sont pas rejeté, mais je peux toujours pas me connecté
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
moi j'étais chauffeur via un CAPA.
Je viens aujourd'hui de mettre mes documents en ligne por la voiture et le registre que j'ai récupéré aujourd'hui. Ils n'ont pas été refusé mais je peux toujours pas me connecter, je reçois un message compte partenaire pas encore activé....
Je
tu m'inquiète du coup, parce que je suis dans la meme situation, mes documents ne sont pas rejeté, mais je peux toujours pas me connecté
La personne de uber ma dit que les documents doivent être apportées chez eux pour validation comme la dit vtcstreet je pense qu'ils veulent s'assurer d'avoir des documents valide après peut être que les tiens serons validé en ligne je te le souhaite bon courage
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je suis parti chez eux une fois...
Pour m'enregistrer via mon premier CAPA.
Je suis plus jamais revenu dans l'antre vénimeuse depuis 3 ans...
J'ai toujours tous envoyé par message et ca c'est toujours bien passé
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je

La personne de Uber ma dit que les documents doivent être apportées chez eux pour validation comme la dit vtcstreet je pense qu'ils veulent s'assurer d'avoir des documents valide après peut être que les tiens serons validé en ligne je te le souhaite bon courage
ils font sa avec les nouveaux inscrits car moi j’ai envoyer l assurance et la carte grise d un nouveau véhicule et tout est passer crème
 



Youtube Uberzone

Sponsors