Vous consultez :
Uber recrute toujours des chauffeurs POP?


Uber recrute toujours des chauffeurs POP?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Est-ce que certains de vous êtes allés rue de Cambrai Paris 19ème chez Uber dernièrement?

Est-ce qu'ils recrutent toujours autant en UberPoP ou il y a eu un gros coup de ralentissement?

Pourquoi je pose la question car vu les temps d'approche en journée je me demande où sont passés les chauffeurs.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
ça recrute toujours y a une annonce sur le boncoin je sait pas si c est spécial pour le parrainage^^ mais y a deux annonce qui revienne a chaque fois pour uber
 
  • J'aime
Réactions: Bordelais


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Est-ce que certains de vous êtes allés rue de Cambrai Paris 19ème chez Uber dernièrement?

Est-ce qu'ils recrutent toujours autant en UberPoP ou il y a eu un gros coup de ralentissement?

Pourquoi je pose la question car vu les temps d'approche en journée je me demande où sont passés les chauffeurs.
bruori je pense que c'est un bug de l appli moi même le samedi ça me la fait y avais une passagère à côté je lui dit commandez ça lui a envoyé quelqu'un a 17 minute et moi juste à côté 10 seconde plus tard ça sonne 19 minute pour moi alors que la fille n arrêté pas d annulé et recommandé en espérant tombé sur moi bizarre l appli
 
  • Utile
Réactions: bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il y a aussi le fait que certains ont ralenti voire même stoppé depuis le 1er janvier par crainte.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires