Vous consultez :
Uber Uber : quand la majoration vous ceinture 😤😱


Uber Uber : quand la majoration vous ceinture 😤😱


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

En un screen vous avez la définition de :
« être au mauvais endroit, au mauvais moment »
Cette capture d’écran résume une petite histoire qui m’est arrivée cet après-midi.

Je ne me suis retrouvé dans un petit îlot gris, au milieu d’un océan orangé.
Pourtant j étais en gamme Green et ne suis pas un bleu mais j’ ai malgré tout fait choux blanc.

Tout cela m’a fait rire jaune et voir rouge.
Un peu de couleur dans la grisaille d’aujourd’hui ne fait aucun mal.

Arc-en-cielement vôtre,

ps : il vaut mieux le prendre à la légère.595DD17B-03D7-463C-9474-6D80AC125701.jpeg
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ca arrive en effet et même des fois tu bouges et hop ça se décale et t'es à nouveau dans le gris ...
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
J'étais dans la zone rouge tout a l'heure et il y avait sois disant de la majoration a 2.0 et ça sonnait sans majoration voir 1.2 / 1.4 grand max j'ai quand même eu un 1.7 au bout d'1h.

Sinon quand tu es dans ce cas là tu peux attendre un petit peu genre 20 mn que les chauffeurs se dirige vers les zones majorés et toi tu restes dans la zone non majoré et hop ça revient car il n'y a plus assez de chauffeurs dans la zone.

Par contre cette technique elle marche que dans certaines zones genre Champs-Elysées / tour Eiffel / et l'hyper centre de paris.
 
  • J'aime
Réactions: Moussa Ndaw


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

En un screen vous avez la définition de :
« être au mauvais endroit, au mauvais moment »
Cette capture d’écran résume une petite histoire qui m’est arrivée cet après-midi.

Je ne me suis retrouvé dans un petit îlot gris, au milieu d’un océan orangé.
Pourtant j étais en gamme Green et ne suis pas un bleu mais j’ ai malgré tout fait choux blanc.

Tout cela m’a fait rire jaune et voir rouge.
Un peu de couleur dans la grisaille d’aujourd’hui ne fait aucun mal.

Arc-en-cielement vôtre,

ps : il vaut mieux le prendre à la légère.Voir la pièce jointe 7644
C’est de l’arnaque tout simplement !!!
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ca arrive en effet et même des fois tu bouges et hop ça se décale et t'es à nouveau dans le gris ...
Oui c’est ça.
On dirait que c’est comme le brouillard que l’on voit quand on roule en voiture.
Il est toujours devant toi, jamais tu n’es à l’intérieur :)
Messages Fusionnés

Sinon quand tu es dans ce cas là tu peux attendre un petit peu genre 20 mn que les chauffeurs se dirige vers les zones majorés et toi tu restes dans la zone non majoré et hop ça revient car il n'y a plus assez de chauffeurs dans la zone.
Oui c’est ce que je fais. Merci du conseil
Messages Fusionnés

C’est de l’arnaque tout simplement !!!
Uber ne changera pas une méthode qui gagne !!!
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
Bonjour, ça me arrive parfois, après il y as du traffic, plus les débiles que ne roule pas, sans compter les milliers des feux. Aujourd'hui j'ai resté chez moi, Uber as perdu. Pas de carburant perdu ou temps :)
Oublié pas la manif le 6 Mars!
Ps. Ma opinion c'est d'avoir un prix heures de pointe, une autre le soir et voilà, se déplacer pour parfois tout disparaît ou que ça sonne loin avec moins de majoration, c'est énervant.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour, ça me arrive parfois, après il y as du traffic, plus les débiles que ne roule pas, sans compter les milliers des feux. Aujourd'hui j'ai resté chez moi, Uber as perdu. Pas de carburant perdu ou temps :)
Oublié pas la manif le 6 Mars!
Ps. Ma opinion c'est d'avoir un prix heures de pointe, une autre le soir et voilà, se déplacer pour parfois tout disparaît ou que ça sonne loin avec moins de majoration, c'est énervant.
Exactement !!!
Tu as tout dis :)
 
  • J'aime
Réactions: Saints




Lemar942

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Novembre 2019
6
2
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

En un screen vous avez la définition de :
« être au mauvais endroit, au mauvais moment »
Cette capture d’écran résume une petite histoire qui m’est arrivée cet après-midi.

Je ne me suis retrouvé dans un petit îlot gris, au milieu d’un océan orangé.
Pourtant j étais en gamme Green et ne suis pas un bleu mais j’ ai malgré tout fait choux blanc.

Tout cela m’a fait rire jaune et voir rouge.
Un peu de couleur dans la grisaille d’aujourd’hui ne fait aucun mal.

Arc-en-cielement vôtre,

ps : il vaut mieux le prendre à la légère.Voir la pièce jointe 7644
Tes serieu la ? Ta juste a rouler 3 minutes pour être dans la zone. Et même la ou tu etais tu aurais pu recevoir des course majoré car tes juste a coter
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tes serieu la ? Ta juste a rouler 3 minutes pour être dans la zone. Et même la ou tu etais tu aurais pu recevoir des course majoré car tes juste a coter
combien de fois j'ai vu cette " majo" disparaitre au fur et à mesure que tu te déplaces vers.....

combien de fois en pleine "zone de majo", ça sonne mais pas dans la zone, loin, et pas du tout majoré.... 🙄 :rolleyes:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires