Vous consultez :
Lille Uber Pro ou Uber Arnaque ?


Lille Uber Pro ou Uber Arnaque ?


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Salut à tous,
Alors depuis un moment, Uber m'a informé que j'étais l’heureux élu pour tester la nouvelle fonctionnalité Uber Pro statut Gold, sauf que depuis j'ai moins de courses une fois que je dépasse les 60 courses, au départ je me suis dit nonnnnnn impossible, sauf que aujourd’hui j'ai fait un test, moi et un ami on s'est mis dans un endroit un peu éloigné, on a mis nos deux galaxy S9 sur le toit de la même voiture, collé l'un a l'autre, moi j'étais a 130€ et lui + de 200€, qlqs minutes plus tard un course pour lui, il ne l'accepte pas, moi rien, on attend un peu, une autre pour lui, puis une autre, puis une autre, moi tjrs rien, je ne sais pas si je dois douter mais à partir de 60 courses et qui vaut a 20% de commission au lieu de 25% les courses ralentissent, je précise que lui n'est pas Uber pro .
Il n'y a aucun moyen de prouver ce que je suspecte mais au fond de moi je suis convaincu .
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Fort probable et tellement facile à programmer pour eux !!
A choisir 2 chauffeurs localisés au même endroit l'appli choisira forcement le chauffeur qui rapportera plus.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Au vue de ton expérience : UberArnaque.

Tu devrais leur écrire à ce sujet ? Juste histoire de voir leur réponse, même si on connaît déjà leur réponse. Celle de se dédouaner ou de prêcher pour sa paroisse :)
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Une petite vidéo à faire circuler sur YouTube et les réseaux sociaux.
Et de préférence lancer un appel à d'autres chauffeurs pour faire le test...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: VTC34 et UZ




U

User_14121

Invité
Salut à tous,
Alors depuis un moment, Uber m'a informé que j'étais l’heureux élu pour tester la nouvelle fonctionnalité Uber Pro statut Gold, sauf que depuis j'ai moins de courses une fois que je dépasse les 60 courses, au départ je me suis dit nonnnnnn impossible, sauf que aujourd’hui j'ai fait un test, moi et un ami on s'est mis dans un endroit un peu éloigné, on a mis nos deux galaxy S9 sur le toit de la même voiture, collé l'un a l'autre, moi j'étais a 130€ et lui + de 200€, qlqs minutes plus tard un course pour lui, il ne l'accepte pas, moi rien, on attend un peu, une autre pour lui, puis une autre, puis une autre, moi tjrs rien, je ne sais pas si je dois douter mais à partir de 60 courses et qui vaut a 20% de commission au lieu de 25% les courses ralentissent, je précise que lui n'est pas Uber pro .
Il n'y a aucun moyen de prouver ce que je suspecte mais au fond de moi je suis convaincu .
Salut, à mon sens l’ idéal serait de refaire la même expérience mais tu mets en 2e chauffeur un ami uber pro qui a pratiqué également 60 courses. Et vous commandez une PETITE course avec une appli à proximité immédiate des 2 téléphones. Le lieu de prise en charge sera l’ endroit où vous vous trouvez. Si uber envoie un chauffeur venir de nul part, à ce moment là, je pense que toutes les conditions sont réunies pour en tirer des conclusions. Ce n’ est qu’ un avis...
 
  • J'adore
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
AZF @AZF avait poster un article qui montrait comment était dipatxher les courses uber,
en gros , l'algorithme préfère faire attendre tous 2 clients 6 minutes , que de faire attendre le premier client 1 min et le seconde 12 min .
du coup , sachant ça je crois pas que uber cherche à valoriser un ou l'autre, ça "couterait" trop cher en ressource ..
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Salut à tous,
Alors depuis un moment, Uber m'a informé que j'étais l’heureux élu pour tester la nouvelle fonctionnalité Uber Pro statut Gold, sauf que depuis j'ai moins de courses une fois que je dépasse les 60 courses, au départ je me suis dit nonnnnnn impossible, sauf que aujourd’hui j'ai fait un test, moi et un ami on s'est mis dans un endroit un peu éloigné, on a mis nos deux galaxy S9 sur le toit de la même voiture, collé l'un a l'autre, moi j'étais a 130€ et lui + de 200€, qlqs minutes plus tard un course pour lui, il ne l'accepte pas, moi rien, on attend un peu, une autre pour lui, puis une autre, puis une autre, moi tjrs rien, je ne sais pas si je dois douter mais à partir de 60 courses et qui vaut a 20% de commission au lieu de 25% les courses ralentissent, je précise que lui n'est pas Uber pro .
Il n'y a aucun moyen de prouver ce que je suspecte mais au fond de moi je suis convaincu .
Bonjour j en ai fait partie moi aussi. Déjà le fait qu on me l impose m a mis hors de moi de deux j ai pas attendu de verifier le merdier, depuis le temps je sais que c'est de la manipulation donc ce que tu écris de ne m étonné absolument pas. Un mail pour ne plus en faire parti. Voilà !
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Chez Uber ou les autres les chauffeurs ont plus de courses en fonction du temps de connexion taux d’acceptation note etc...
Donc ton ami doit forcément être connecté plus de 12h par jour entre <> il vit Uber.
Uber a besoin de ces personnes pour justement lors de sondage répondent qu’ils sont heureux avec la plateforme.
Ou bien quand l’etat a besoin de chiffres il donne les chiffres de ces chauffeurs là.
Avec un système d’algorithmes un ingénieur peut s’amuser comme il veut pour modifier.
Regardez les nouveaux chauffeurs ils ont toujours plus de courses au bout de 6 mois ça diminue.
Les nouveaux sont avantagés pour leur faire croire que c’est le top du coup ils en parlent à d’autres etc etc etc
Uber est plus malin que n’importe qui.
Que tu fasses 500e ou 200 de c.a tu restaura à jamais leur esclave.
Tu payes leur tva tu bousilles ta voiture ton carburant assurance pv points permis crevaisons entretiens abonnements téléphoniques etc
Ont te sucre 25%
Et vous êtes là à poser vos téléphones sur un toit à savoir qui va sonner .
La vérité est que tout le monde tombe dans le piège malheureusement.
Comme je dis tt le temps ont dis que c’est au Maroc qu’ont pratique le mieux la sorcellerie mais je penses que sur la silicone vallée nous avons les meilleurs en comparaison le Maroc c’est du niveau CP.
 
  • J'aime
  • J'adore
  • What ?
Réactions: mhd99dz, UZ et Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
C'est vraiment dommage de constater qu'il y a des chauffeurs qui font le jeu d'uber en essayant d'être dans les taux imposés.
C'est de la folie de tout accepter ou presque et tout ça pour pas grand chose.
Il y a des chauffeurs robotisés avec leurs cerveaux dans la boite à gants.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires