Vous consultez :
Presse Uber porte plainte contre la France


Presse Uber porte plainte contre la France


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
http://m.lesechos.fr/industrie-services/uber-porte-plainte-contre-la-france-0204166469409.htm

Pourquoi cette offensive juridique ? En France, Uber est mise sous pression par les pouvoirs publics, qui ont dit vouloir obtenir l’interdiction d’UberPoP. Certes, pour le moment, le gouvernement n’a guère de moyens pour mettre à l’oeuvre rapidement cette menace . Mais une fenêtre de tir potentielle s’ouvre le 23 février prochain : ce jour là est attendu l’appel d’un jugement en référé par le tribunal de Commerce de Paris, sur la demande faite par des concurrents d’UberPoP d’interdire ce service.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Uber va pas lacher l'affaire, c'est certain. Il ont les moyens d'aller au bout n'en déplaise au prefet de gironde !!!

Le fait est que Uber pop est légal en France. Alors pourquoi ce harcèlement contre les conducteurs ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Gadj33


gasmi

06NICE
VTC
UBER
ALLOCAB
6 Février 2015
23
14
Localité
Cote d'Azur
Je pense que la liberte d'entreprendre est un droit fondamentale pour ce qui veulent travailler ..... Il faut dépoussiérer la législation. Mettre en demeure certains politique qui sont coincé au vingtième siècles et qui ne veulent surtout pas partager la part du gâteau...... Nous sommes au vingt-unèmes siècle, nous sommes de plus en plus nombreux. Le marché du travail est saturé et ils le savent parfaitement... Je pense qu'avec ce qui se passe dans l'actualité en ce moment, Emmanuel Macron et le président de la république l'on bien compris ...... Bref on verra quoi ...... Longue vie à Uber ☺
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires