Vous consultez :
Uber Pool : il faut arreter ca !


Uber Pool : il faut arreter ca !


karim.c

Membre
CAPA
UBER
1 Septembre 2015
9
29
Localité
Paris
Bonjour,
je pense que tout le monde partage une amère expérience avec uber pool.
Il faudrait vraiment (et la c'est le moment) se réunir tous (au moins 80% des chauffeurs uber CAPA et vtc) pour créer une pétition et leur demander d’arrêter cette mascarade d'uber pool.

Exemple : transport de 1h42 et 43km payé 32€ (la c'est une blague vraiment).

Je parle souvent de se réunir tous dans mes messages sur ce forum et je pense que c'est le moment.

Je balance l'idée et je laisse les modérateurs et les personnes avec plus d'influence développer si ils le souhaitent.

A bientot
 


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Bonjour,
je pense que tout le monde partage une amère expérience avec Uber pool.
Il faudrait vraiment (et la c'est le moment) se réunir tous (au moins 80% des chauffeurs Uber CAPA et VTC) pour créer une pétition et leur demander d’arrêter cette mascarade d'Uber pool.

Exemple : transport de 1h42 et 43km payé 32€ (la c'est une blague vraiment).

Je parle souvent de se réunir tous dans mes messages sur ce forum et je pense que c'est le moment.

Je balance l'idée et je laisse les modérateurs et les personnes avec plus d'influence développer si ils le souhaitent.

A bientot
Bah , refuses les courses en pool, je vois les vtc crier au scandale pour uberpool, si les chauffeurs n'acceptent plus les courses, le service n'existe plus et uber le supprimera
je dis ca , je suis en creation mais vu l'exemple que tu donnes , je prends pas la course
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Pas la peine de se réunir, suffit de ne plus accepter une course UberPool, d'ailleurs à force de ne plus les accepter, UBER m'ont dit qu'ils ne me donneront plus de courses en POOL. Voilà problème résolu.
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour,
je pense que tout le monde partage une amère expérience avec Uber pool.
Il faudrait vraiment (et la c'est le moment) se réunir tous (au moins 80% des chauffeurs Uber CAPA et VTC) pour créer une pétition et leur demander d’arrêter cette mascarade d'Uber pool.

Exemple : transport de 1h42 et 43km payé 32€ (la c'est une blague vraiment).

Je parle souvent de se réunir tous dans mes messages sur ce forum et je pense que c'est le moment.

Je balance l'idée et je laisse les modérateurs et les personnes avec plus d'influence développer si ils le souhaitent.

A bientot
Ce n'est que le début avec UBER et en une petite année seulement en expérimentant les prix bas. A force de tout accepter, le pire reste à venir les gars !
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
Bonjour,
je pense que tout le monde partage une amère expérience avec Uber pool.
Il faudrait vraiment (et la c'est le moment) se réunir tous (au moins 80% des chauffeurs Uber CAPA et VTC) pour créer une pétition et leur demander d’arrêter cette mascarade d'Uber pool.

Exemple : transport de 1h42 et 43km payé 32€ (la c'est une blague vraiment).

Je parle souvent de se réunir tous dans mes messages sur ce forum et je pense que c'est le moment.

Je balance l'idée et je laisse les modérateurs et les personnes avec plus d'influence développer si ils le souhaitent.

A bientot
Envoie un mail à Uber et ils arrêteront de te donner des uberpool
 


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Ta course a été mal calculé faut faire gaffe a ça des fois il y a des erreurs, perso je les prend quand sa sonne vraiment pas, aux aéroports, quand c'est majoré ou dans la banlieue un peu profonde

Édit: compare ces deux courses tu vas être étonné
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Pareil pour moi, j'aaaaaaccepte plus les uberpool, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, kapout, kenini, zob, caralho.
Aéroport Orly - Rue de Rivoli
22kms, 41mn (un peu de bouchons)
Prix de la course 32€ - frais uber 3,20€ = 28,80€ pour moi
Ce sont des prix qui sont largement en dessous du UberPoP
En UberPoP le prix était (il y a -1 an) de 35€ pour le client (rive droite).
Je vous invite TOUS à refuser systématiquement les courses Uberpool... je vous assure vous roulez à pertes.
Uberpool a été créer pour contrer heetch, mais on n'a pas les mêmes charges.


upload_2016-5-16_16-32-30.pngupload_2016-5-16_16-33-10.png
 
  • Je valide
Réactions: Travel4you


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Pareil pour moi, j'aaaaaaccepte plus les uberpool, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, kapout, kenini, zob, caralho.
Aéroport Orly - Rue de Rivoli
22kms, 41mn (un peu de bouchons)
Prix de la course 32€ - frais Uber 3,20€ = 28,80€ pour moi
Ce sont des prix qui sont largement en dessous du UberPoP
En UberPoP le prix était (il y a -1 an) de 35€ pour le client (rive droite).
Je vous invite TOUS à refuser systématiquement les courses Uberpool... je vous assure vous roulez à pertes.
Uberpool a été créer pour contrer heetch, mais on n'a pas les mêmes charges.


Voir la pièce jointe 1936Voir la pièce jointe 1937
Pourtant, dans ce sens (Orly/Paris) la course est rentable, c'est dans l'autre sens que ça pose problème. Pour le reste, globalement c'est vrai, Pool pose un gros problème de rentabilité.
 


strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
Ta course a été mal calculé faut faire gaffe a ça des fois il y a des erreurs, perso je les prend quand sa sonne vraiment pas, aux aéroports, quand c'est majoré ou dans la banlieue un peu profonde

Édit: compare ces deux courses tu vas être étonné
comment se fait il qu UBER varie ça comm entre les 2 courses qui sont quasiment identique?????
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires