Vous consultez :
Info Uber Playstation


Info Uber Playstation


malik1208

Membre
29 Mai 2015
38
22
Localité
Paris
Salut la Zone,


je voulais vous faire part de ma joie lol, meme si c'est un peu tard, car oui j'ai participé à l'operation uberplaystation du mois fevrier le 17 si mes souvenir son bons.
j'ai été l' un des 2 gagnants de cette operation, le concept etait vraiment pas mal une sorte de "gagnant reste su table" organiser dans 2 Nissan Juke avec télé et console integrés.
de 14h à 18h vous pouviez les commander comme un chauffeur pop ou x (non sans mal, 1h de recherche pour en avoir 1 lol).
je l'ai trouver vers 17h30 vers saint lazare il y avait deja une personne à l'interieur qui avait deja fait 6 match d'affiler sans perdre apres notre match il etait assez déçu.
le lot pour les gagant etait 2 place pour PSG-Chelsea en VIP.
18h sonne, c'est donc la fin de l'operation et la j'apprend qu 'un probleme de partenaria entre le PSG et playstation nous empeche d'avoir ces places. (le PSG n'aurai pas apprecié que l'on prete son nom a playsation ou fifa car il etait partenaire officiel avec xbox ou pes je ne m'en souvien plus).
Mais ils se sont bien rattraper car il m'ont offert une playstation 4 pour le probleme et quelques semaine plus tard des places pour PSG-BARCELONE.
Au TOP!!!!!!!

Si il y a des personnes qui y ont participé donnez nous vos impression et pour les curieux n'hesitez pas si vous avez des questions.
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Salut,

T'as mis 2 mois pour écrire ce sujet mdr.

Franchement pas mal la com pour uber même si ça a failli foiré si j'ai bien compris.

T'as eu fifa j'espère au moins avec la PS4 ?!

J'étais même pas au courant, dommage j'aurai tout déchiré sinon ahah.
 
  • Haha
Réactions: UZ






malik1208

Membre
29 Mai 2015
38
22
Localité
Paris
Salut,

T'as mis 2 mois pour écrire ce sujet mdr.

Franchement pas mal la com pour uber même si ça a failli foiré si j'ai bien compris.

T'as eu fifa j'espère au moins avec la PS4 ?!

J'étais même pas au courant, dommage j'aurai tout déchiré sinon ahah.
ouais je n'etais pas sur le forum à cette epoque lol
et non pas de fifa "juste la play"
 



Youtube Uberzone

Sponsors