Vous consultez :
Uber Uber perd plus de 6% pour ses débuts à Wall Street


Uber Uber perd plus de 6% pour ses débuts à Wall Street

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1557516543862.png
L'action Uber Technologies a ouvert en baisse de 6,7% à 42 dollars aujourd'hui pour ses débuts à Wall Street à l'occasion de la plus importante introduction en Bourse de New York depuis celle de Facebook il y a sept ans.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/Uber-introduit-a-wall-street-20190510

La plate-forme de voitures de transport avec chauffeur (VTC) avait pourtant choisi la prudence en fixant le prix de son IPO dans le bas de sa fourchette indicative, à 45 dollars par action, ce qui valorisait le groupe à un peu plus de 82 milliards de dollars, soit 73 milliards d'euros.

https://www.uberzone.fr/threads/Uber-perd-plus-de-6-pour-ses-débuts-à-wall-street.12499/
 
  • Utile
Réactions: fabien999


U

User_10858

Invité
Voir la pièce jointe 5913
L'action Uber Technologies a ouvert en baisse de 6,7% à 42 dollars aujourd'hui pour ses débuts à Wall Street à l'occasion de la plus importante introduction en Bourse de New York depuis celle de Facebook il y a sept ans.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/Uber-introduit-a-wall-street-20190510

La plate-forme de voitures de transport avec chauffeur (VTC) avait pourtant choisi la prudence en fixant le prix de son IPO dans le bas de sa fourchette indicative, à 45 dollars par action, ce qui valorisait le groupe à un peu plus de 82 milliards de dollars, soit 73 milliards d'euros.

https://www.uberzone.fr/threads/Uber-perd-plus-de-6-pour-ses-débuts-à-wall-street.12499/
Le truc n'est pas rentable depuis sa création mais ils investissent a fond dedans.
Comme toute les applications vtc..dumping dumping une baisse de 25%aurait été plus symbolique
 
Dernière édition par un modérateur:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Uber est sur le fil du rasoir. Ce ne sont pas les VTC leur fer de lance, mais les voitures autonomes. Tous les investisseurs sont la pour ça. Donc très gros risque boursier, car la voiture autonome n'est pas encore la et je pense qu'elle ne le sera pas avant très longtemps pour x raisons.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Yes je pars investir sur leur chute tt de suite grin)grin)
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Pas de chute tant que il prendront 25 % de commission sur vos courses pour ensuite les faire fructifier en bourses
 




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Uber se fout des 25% de com, ce qu'il veut c'est 100% avec les voitures autonomes.

Salut V40 je te rassure j ai transporte des ingénieurs de l intelligence artificielle écoute moi bien ils sont obliges de le faire la voiture autonome puisque tout le monde s y veut frotter .

Mais jamais elles seront seules sans chauffeur au volant .
autant qu il aura un être humain au commandes d une voiture il n y aura jamais de voiture 100 pour cent autonome et si tu vois le code la route il ne pourra pas avoir un volant sans colonne de direction que relie le volant a la motricité des roues qui propulsent la voiture .
Et pour achever la question les bugs informatiques et autres hackers se chargeront du reste qui laissera ses enfants au petits enfants tous seules dans une voiture sans chauffeur???

Me me ceux que les inventent n on pas confiance il y a q un homme qui a essayer un vaccin sur la rage sur lui et pris tout les risque c était Mr Pasteur des comme celui la il n y a plus .

Bonne route a vous tous.
 
  • J'aime
Réactions: mamar


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Salut V40 je te rassure j ai transporte des ingénieurs de l intelligence artificielle écoute moi bien ils sont obliges de le faire la voiture autonome puisque tout le monde s y veut frotter .

Mais jamais elles seront seules sans chauffeur au volant .
autant qu il aura un être humain au commandes d une voiture il n y aura jamais de voiture 100 pour cent autonome et si tu vois le code la route il ne pourra pas avoir un volant sans colonne de direction que relie le volant a la motricité des roues qui propulsent la voiture .
Et pour achever la question les bugs informatiques et autres hackers se chargeront du reste qui laissera ses enfants au petits enfants tous seules dans une voiture sans chauffeur???

Me me ceux que les inventent n on pas confiance il y a q un homme qui a essayer un vaccin sur la rage sur lui et pris tout les risque c était Mr Pasteur des comme celui la il n y a plus .

Bonne route a vous tous.
Je suis 2000% d'accord avec toi. Je l'ai dit à maintes reprises, on ne verra jamais de voitures autonomes emprunter des voies de circulation ou roulent des voitures classique. N'en reste pas moins que uber vend ça à ses investisseurs en pariant sur le fait que l'on interdise tous types de véhicules non autonome dans un proche avenir. Une guerre des lobbys à déjà commencé.
 
  • J'aime
Réactions: mamar







Youtube Uberzone

Sponsors