Vous consultez :
Uber perd à nouveau sa licence à Londres...


Uber perd à nouveau sa licence à Londres...


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Moi ce qui me choque dans cette histoire c’est l’ état qui dit pas un mot!! Où est Schiappa? Elle peut pas parler les milliards lui ferme sa gueule!
aucun politique n’a réagi!
Le pointeur de Patrick Bruel tranquille chez drucker chaîne publique avec l’argent du contribuable!!!Bref Uber est responsable!
Aujourd’hui tu es sioniste tu es milliardaire tu peux faire ce que tu veux en toute impunité!
 
  • Haha
Réactions: KuntaKinte 95


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
sans macaron ne veut pas dire sans papier. Juste qu'ils ne veulent pas se faire remarquer :D
Sans carte vtc sur le pare brise ok mais sans macaron c’est qu’il y a anguille sous roche crois moi...
Je les vois réapparaître petit à petit
 
  • J'aime
Réactions: Ricco


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il serait bien aussi que ces chers petits clients d'uber arrêtent de salir l'ensemble des chauffeurs en leur crachant dessus à coups d'histoires bidons à tout va avec des demandes , attentes indécentes etc ! La profession se fait insulter à longueur de temps sur FB , twitter etc .
 
  • Je valide
Réactions: Ricco


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Il serait bien aussi que ces chers petits clients d'Uber arrêtent de salir l'ensemble des chauffeurs en leur crachant dessus à coups d'histoires bidons à tout va avec des demandes , attentes indécentes etc ! La profession se fait insulter à longueur de temps sur FB , twitter etc .
Si nous aussi on generalisait sur eux ça ferait mal, avec tous les écarts de comportement que certains clients ont (pas de bonjour, pied sur les cuirs, ordures cachées derrières, etc...).
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 361
Localité
Marseille
sans macaron ne veut pas dire sans papier. Juste qu'ils ne veulent pas se faire remarquer :D
se faire remarquer de qui ? de quoi ?: unamused:

encore une fois, c'est un métier, pas un biz ...

c'est la honte d'arborer une carte professionnelle et un macaron officiel ? faut changer de métier alors....

et ne me sortez pas les excuses bidons habituelles du genre " quand je sors, je veux être tranquille..." , " je veux pas que mes voisins sachent que je suis vtc..." , et autres truc...

pas de signe distinctif = magouilles .... et tout ceux que je vois à Marseille qui n'ont rien ne sont pas simplement des gens discrets , ce sont des gens qui savent très bien ce qu'ils font et pourquoi ils le font.
 
  • Je valide
Réactions: Ricco et AZF


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris

Ça me degoute certains taxis qui nous dénigrent avec mepris et légèreté en sautant sur le badbuzz.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors