Info Uber ouvre un centre de formation VTC

Discussion dans 'Formation - Examen' créé par Spike, 5 Décembre 2017.

1. Spike

Spike Maître Zoneur
    VTC CAPA

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 094
    Lieu:
    Lyon
    Bonsoir,

Uber semble prendre les devants pour les équivalences dans un mail sans équivoque que voici:

Expert téléphonique disponible pour répondre aux questions d'équivalence et Campus VTC la nouvelle plateforme de formation mise en place par Uber.

La crainte de pénurie se fait gravement ressentir on dirait...

• J'aime J'aime x 2
    • Hihi Hihi x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. k.h

k.h Zoneur Averti
    UBER

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    228
    Lieu:
    Strasbourg

De plus c est pas mesuré leur truc tu obtiens ta carte et tu files a la concurrence.

A l époque les patrons de boite de transport payer le permis PL ET SPL en demandant au futur lauréat de travailler pour eux pendant X temps minimum.

Interdit ça y en a qui se sont fait rouler dans la farine ils ont vite arrêté.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. Faim

Faim Zoneur Vérifié
    VTC UBER

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    32
    Lieu:
    Paris
    En plus de la pénurie de chauffeur à venir les bonus mis en place cette semaine n ont pas dû avoir l’effet escompté sur les chauffeur parti voir ailleurs !!!

• Hihi Hihi x 1
  4. MehdiSana

MehdiSana Membre
    CAPA

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    13
    Lieu:
    Paris
    Bonjour la zone,
    Je voulais partager avec vous un mail envoyé par Uber sur la transition VTC.

"Comme vous le savez, la loi Grandguillaume impose d’avoir le statut VTC pour pouvoir rester chauffeur professionnel. Depuis plusieurs mois, nous faisons tout notre possible pour vous aider à obtenir ce statut. La situation est compliquée pour tous, en raison du parcours du combattant pour obtenir la carte VTC et des obstacles liés à l’examen.

Vous êtes nombreux à nous demander plus d’infos sur lacommunicationdu Ministère des Transports et la possibilité pour certains chauffeurs de continuer à exercer temporairement leur activité après le 28 décembre 2017.

Malheureusement, cette proposition ne concerne que très peu de chauffeurs et n’a pas de valeur juridique. Les chauffeurs, les entreprises et les applications ne respectant pas les conditions imposées par la Loi Grandguillaume seront donc dans une situation d’illégalité dès le 29 décembre, avec des sanctions très sévères à la clé.

Aujourd’hui nous n’avons pas d’autre choix que d’appliquer strictement cette loi. Ainsi, à partir du 28 décembre,les chauffeurs n’ayant pas de carte VTC et n’étant pas inscrits au registre ne pourront plus se connecter à l’application.

Nous mesurons bien les difficultés rencontrées par un grand nombre d’entre vous. C’est pourquoinous essayons sans relâche d’obtenir des garanties juridiques de la part du gouvernementpour ceux qui ont entamé leur démarches. Nous demandons aussi des solutions concrètes au problème de l’examen, toujours plus sélectif, difficile et coûteux.

Toute l’équipe Uber reste mobilisée
    Dès demain, nous mettons en place unservice téléphoniquedans l’application qui vous permettra d’être rappelé par un expert. Vous pourrez ainsi être conseillé au mieux sur les démarches et options à votre disposition.

Les experts continuent également d’être disponibles dans nos Espaces d’Accueil pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

Nous lancerons également dès janvierCampus VTC,une nouvelle plateforme dédiée à la formationpour vous aider à préparer l’examen VTC. Elle donnera accès gratuitement à des cours en ligne, des sessions de stage à des prix abordables, ainsi que des outils de formation pour développer de nouvelles compétences.

Nous savons que cette période est difficile et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de toute évolution. Nous restons tous mobilisés à vos côtés.

L’équipe Uber"

• Informatif Informatif x 1
  5. Kuikui

Kuikui Http://fb.com/yangchauffeur
    VTC

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    430
    Lieu:
    Paris
    Majorations à partir du 29 décembre

• Hihi Hihi x 2
  6. thierry33

thierry33 Go ahead, make my day !

Inscrit:
    29 Mars 2016
    J'aime reçus:
    182
    Lieu:
    Bordeaux
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
  7. Djo1504

Djo1504 Zoneur Averti
    VTC

Inscrit:
    19 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    396
    Lieu:
    Paris
    Et bien chose est sûre après avoir ubériser le transport maintenant ils vont ubériser la formation ce sont les centres de formation qui vont être heureux par cette concurrence déloyal et oui une formation en ligne pour 0 € là où en moyenne les centres de formation vous facturer 200 j'en connais qui vont faire la tête lol

8. k.h

k.h Zoneur Averti
    UBER

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    228
    Lieu:
    Strasbourg

Faut voir le contenu va voir la vidèo Uber sur l examen il oublie un module etc...

La qualité pour tout ça a un prix.

9. Yas92230

Yas92230 Zoneur amateur
    VTC UBER

Inscrit:
    19 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    25
    Lieu:
    Paris
    Uber peut ouvrir 10 centres de formation c est pas le problème les gars qui faut former c est eux le problème

10. Spike

Spike Maître Zoneur
    VTC CAPA

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 094
    Lieu:
    Lyon
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page